Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 18 février 2011

Avisssssssssssssss à la popoulassionne

Je rappelle qu'il me serait particulièrement agréable de constater que mon blog vous plait... Alors si cela est le cas n'hésitez pas à voter là: http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1404165

(pas compliqué... vous faites copier sur l'adresse sus-indiqué. Vous la reporter dans votre barre d'adresse. Et vous cliquer sur "voter". Vous cocher la petite case et voilàààààààààààààààààààà)

merci...

2 commentaires:

  1. Je pensais pouvoir y accéder avec le smartphone mais non...
    Dès que j'allume mon PC, je m'y met ;-)

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Merci... Je n'arrive plus à laisser de messages sur ton blog... Normal?

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!