Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 21 février 2011

La vie sans chéri....

Chéri est parti au ski avec ses copains. Je sais pas trop pourquoi puisque moi je m'en faisais une montagne, il suffisait, de mettre de la neige dessus.

Enfin, dimanche après-midi, j'ai vu débarqué d'abord des sacs, puis des copains, puis tout le monde est parti et la maison est devenue étrangement calme.

J'ai décroché mon téléphone et j'ai appelé ma copine de boulot "oh bah je fais rien je viens si tu veux..."... bah oué tient.

Puis la copine du copain n°1 a appelé... "Tu fais quoi ce soir?", "bah j'ai ma collègue, tu viens manger des pâtes avec nous? Elle amène des coquilles saint Jacques", "ça marche".

Je me suis dit qu'on pourrait inviter la copine du copain n°2. Malgré ses deux mômes, elle est ok. Une demi-heure plus tard, nous voilà autour de ma table basse et les mômes courant autour.

1/2 bouteille de rouge plus tard, on fait manger les enfants, et on les cale devant "l'âge de glace 3" et nous voici avec mes coquilles st Jacques et mes pâtes aux courgettes et aux poivrons.


Tout le monde se régale, on fini les la bouteilles, la conversation tangue entre confessions, déclaration d'amitié, projets et cul, quand "tu crois que les mecs ils parlent de nous?" émergent d'un je ne sais où... Un léger silence se fait, un peu effrayé, qui se termine par un fou rire général...

Au bout de deux bouteilles, chacune hésitants entre heures tardives et désire de rigoler encore un peu...

Ma copine m'aide à débarrasser, et reste dormir à la maison. Je me couche dans ma chambre en m'endormant devant "faites entrer l'accusé" et je me dis en regardant TOUTE la place qu'il y a dans mon lit... "C'est pas si mal la montagne quand chéri est dessus..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!