Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 20 février 2011

Les petites phrase de mon amoureux

Ne vous y trompez pas. Mon amoureux est un amoureux extraordinaire. Mais des fois il a des petites phrases... qui me laisse perplexe...

Quelques exemples qui rentent dans mes anales personnelles et que je ressort à l'occasion. Genre là.

"La saint-Valentin ça tombe toujours un lundi?" (Non chéri n'est pas blond)

Après une nuit de ronflement.... Je fini par le réveiller...
"Écoute, je ne sais pas dormir sans ronfler. Donc il faut bien qu'il y en est un qui dorme. Autant que ce soit moi."

Chéri regarde une jolie fille au bar. Moi perso, je ne suis pas jalouse, et je me marre devant le manque de discrétion des mecs. "Elle est mignonne hein?"
"Oui mon amour. (me signifiant que j'ai pleins de qualité)... dans la vie, on ne peut pas tout avoir."

"t'es peut-être grosse mais c'est toi que je désire"

Devant une couche:
"Mais elle a quelque chose là! t'as vu comme ça pue!!!" euh... bah... oui c'est du caca.

Dans le même genre, après un hurlement....
Moi- Quoi?
Chéri- Elle est malade là! (oui si Eloïse ne saute pas sur le lit dès le matin, elle est malade)
Moi- Pourquoi?
Chéri- Bah son caca il est kaki
moi- Oui chéri, c'est la couleur des selles de lait.

- Olalalalalalalalalalalala  elle s'est ouvert la lèvre!!!!!!!!!!!
- Quoi? ça saigne beaucoup?
- Bah je sais pas, je sais pas d'où ça vient...

Eloïse joue avec un feutre. Elle fait un dessin.
- Tu devrait pas lui laisser
- Pourquoi?
- Elle pourrait se le mettre dans l'œil...

Un matin je vois chéri s'arrêter au milieu du biberon qu'Éloïse prend. Eloïse hurle. Quand je lui demande pourquoi il fait ça...
- Pour pas qu'elle s'étouffe.
Avec une tétine première âge?

Reamarquant que mes fesses s'arrondissent
- C'est bien, j'aime bien moi...
-Moi j'aime pas trop, ça veut dire que je grossis
- Pas forcément, ça peut aussi être parce que tu prend de l'âge, tu vieillis un peu...

En réglant les papiers de la maison, on plaisante:
- Faut pas mourir les 6 premiers mois parce qu'on n'est pas assuré.
Chéri- De toute façon, je ne tienne pas à ce que tu meure parce que rembourser une maison et être seule avec une petite fille... pffff...

Et sinon je te manquerais un peu???



10 commentaires:

  1. Ahh je sens kon va se marrer ...
    Perle n1.."mais pkoi ils mettent les boutons pressions au dos des tshirts ??"
    Je répond " je sais pas, c comme ca c plus joli.
    réponse.."c pas pratique les boutons derrière..! Tout comme les salopettes ,le pliage/dépliages des poussettes,les bodies cache cœur,les fermetures éclair. TT CE QUE CES MESSIEURS NE Maitrisent PAS EST CHIANT !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir Raphaël fait un joli dessin avec le soleil, les fleurs, les arbres, le ciel, tout à sa place donc ! Manu regarde le dessin et lui dit " c est un ver de terre dans le nuage ? "

    Heu papa c est un papillon .....

    RépondreSupprimer
  3. ‎2ieme perle ..lui: on pourrait pas lui mettre un scotch sur la bouche pour qu'il arrete de tt mettre a la bouche ? Moi: Gloups ;(

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en ai eu une belle...
    Le cousin de Doudou lui propose de venir chez lui un soir, réponse de chéri : "je vais chez X ce soir, sinon il va manger tout seul le pauvre...". Et moi pauvre c**, je mange avec qui du coup ?

    RépondreSupprimer
  5. moi z'aussi j'en ai une :
    25 décembre, 3 heures du mat', dans le garage (bah oui, on rentrait du réveillon, on avait emballé tous les cadeaux de notre puce et on s'accordait une pause clope plus que méritée tout en s'offrant nos cadeaux respectifs)
    Chéri me tend un paquet, genre boîte à bijoux.
    J'ouvre :
    - Mais !!! Teddy ! C'est une alliance ????!!!
    - Bah oui !!!
    - Mais !!!! Teddy ! t'as choisi une alliance exprès ?????
    - Bah oui !!!
    - TEDDY !!!! Mais tu es entrain de me demander ma main ?!?!?! (Coeur qui bat, mains mointes et tout le toutim)
    - Bah... non...

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, je suis partagé entre pouffé de rire et dire "c'est horrible"... Mais je t'imagine... olalala...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!