Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 18 février 2011

Ma fille, ce chat poté

Chaque matin c'est la même chose. Je lève Éloïse, je l'habille, on chante toutes les deux, on rigole, je la cale auprès de son père, apporte le biberon, et vient l'heure du départ.

Et là, ma fille me lâche un regard genre ça:



Et tous les matins j'ai cette seconde d'hésitation, et comme dirait le grand poète David Charvet "Should I leave or should I stay?" (J'y vais ou J'y vais pas pour les non initiés...)

Ma résistance étant quand même nettement supérieur à celle de Shrek, la lucidité fini toujours par revenir... Du coup je passe la porte avec toujours le même soupir: Celui de la mère pleine de culpabilité parce qu'elle part bosser...


4 commentaires:

  1. Ils sont durs avec nous nos Loulous... Comme si on partait de gaieté de coeur hun ? (surtout après une nuit pourrie !)

    RépondreSupprimer
  2. :) Oué... Et le coup "C'est sympa de venir me chercher chez la nounou mais je m'amuse là? Tu peux pas repasser plus tard???"... Moué... Bande d'ingrat!!!

    RépondreSupprimer
  3. pense au jour ou elle va te dire de marcher 3 pas derriere elle hsitoire que ses copines te voient pas avec elle , et elle aura aucune culpabilité !! pfffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  4. Ok, je préfère encore le regard du chat potté...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!