Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 15 février 2011

Ma saint valentin...

Hourra!!!! Me voici entière, nononononoonononononon... je n'ai pas fini aux urgence pour une fois... Mais ma première saint Valentin en tant que mère de famille a été... épique quand même...

Donc d'abord j'avais rendez vous chez le docteur qui après m'avoir écouter 1h15, me découvre dépressive (si, si) et me prescris des médocs à tout va. Sans oublier de me demander 70 euros 50 ("les cinquante centimes c'est pour les feuilles de sécu"...) et de me demander de reprendre rendez vous la semaine prochaine (mouai... déjà que je viens de te faire un chèque en bois dons pas sur que tu me revois...)http://www.blogger.com/post-create.g?blogID=4181789546234449243

Donc me revoilà à la maison. Belle-maman me ramène ma chérie d'amour qui parait toute contente de me voir. Moi aussi mais ce soir c'est "soirée en amoureux" donc j'adore ma fille mais comme dit l'adage "si je la couche pas trop tard c'est saint Valentin au plumard". Bref.

20h30, Éloïse couchée, moi, sur la canapé... je t'attend bébé...

Chéri, passe la porte. Sushis dans une main, pouilly fumé dans l'autre... MMMMMhhhhh... je commence à l'aimer moi cette fête. Cold case en fond sonore et on se lance des mamours à n'en plus finir...

22h30... Ah... le pouilly a bien fait son effet quand même... Je propose à chéri qu'il m'attende le temps que je prenne un bain. J'embarque mon ordi avec moi, me cale le dernier épisode de desperate housewives au bout de la baignoire et je savoure ce moment à moi... Ouououououou... j'ai quand même un peu abusé du pouilly moi là non?

Je sors du bain, je m'enrobe dans une simple serviette de bain et j'annoce à chéri que je suis prête tout en prenant une pause lascive dans le canapé

"je suis là dans 5 minute"...

En fait, chéri est arrivé 4 minutes 45 après m'avoir dit ça soit 3 minute 35 après que je me sois endormi lamentablement sur le canapé. Chéri a bien essayé de me réveillé mais j'ai due râler un truc du genre "lmqksdjoizusdkjql:!kqoML3"

Chéri est doucement aller se coucher. Le pire, c'est qu'une heure après j'étais fraiche comme une rose, et que lui... ronflait comme un sonneur.

Ce soir c'est coca zéro au repas et double expresso en dessert...

Putain de saint Valentin.




5 commentaires:

  1. Ah nan mais décidément, tu es maudite ! LOL

    Ca m'arrive souvent aussi de m'endormir avant même que le Chéri vienne me rejoindre au lit, ou pire encore : lui souhaiter une bonne journée le matin, de faire attention, etc et ne pas m'en souvenir quand il m'en parle le midi :D

    RépondreSupprimer
  2. Tant que je n'avais pas le filet de base qui guette... Oh putain, non.... j'espère que....

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahahaha

    Un filet de bave, un lacher de pet, la totale! :D

    RépondreSupprimer
  4. heu, à part ma pauvre je vois pas trop quoi te dire...
    Val

    RépondreSupprimer
  5. ca arrive aux meilleurs :)
    je sais pas si t'as remarqué mais les soirées preparées finissent toujours en eau de boudin .. on se motive pour une bonne impro :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!