Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 20 mars 2011

Eloïse le 17 mars 2011...

Depuis quelques jours je remarque dans mes recherche ce critère... "Eloïse décédée de 17 mars 2011...". Je suis d'abord un peu surprise, puis un peu choquée, que le nom de ma petite fille soit accolée au mot "décédée ou morte".

J'ai alors recherché d'où pouvait venir cette recherche et à quoi cela correspondait. J'ai fini par trouvé comment une jeune fille de 14 ans a trouvé la mort un matin à 8h00 à cause d'un rond point, un mauvais signalement ou un chauffeur de bus qui ne la pas vu.... Peu importe.

Cette jeune fille, au delà du fait qu'elle portait le nom de ma fille, m'a touché par sa mort brutale un matin en allant au collège... Donc juste ce petit post, pour dire que qui que vous soyez, amis, parents ou connaissances d'Eloïse, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime, qu'on côtoie, trop tôt. Je sais ce que c'est de voir sa copine mourir trop vite, de ne pas comprendre cette injustice mais de continuer à vivre parce qu'on n'a pas le choix.

Pour ses amis, je tiens à vous dire que même si je pense encore très souvent à elle, j'ai pris aussi une revanche sur la vie en aimant et en venant au bout de ce que je voulais faire... Mais j'avoue que mon coeur se serre encore en entendant Dido (la chanteuse préférée de mon amie disparue trop tôt) . Mais continuer à vivre est la meilleure preuve d'amour que j'ai pu lui donner.

A sa famille je voudrais dire que rien ne pourra jamais refermer cette blessure et que mes pensée vont vers vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve et vous apporte autant d'amour et de soutien que je le peux...


3 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!