Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 17 mars 2011

la future Remy Julienne c'est ma fille!

Le nouveau dada de ma fille, c'est les cascades. Mais pas genre, je me casse la margoulette et ça fait rire tout le monde... Non. Une vrai cascadeuse. Et tout lui sert de prétexte à la tentative...

Ça a commencé lundi, je sors de la cuisine et je trouve ma fille l'oeil dans le vague mais debout sur sa chaise en plastique. J'ai d'abord cru qu'elle était était possédée par Auguste Zavata mais non, sortie de sa torpeur, Eloïse est morte de rire....

Je souris mais lui explique que c'est dangereux, qu'elle pourrait tomber et patati et patata...

Tout va bien, je respire, son père n'est pas là pour faire une crise cardiaque, la crise est passé. Encore une fois j'ai gérer comme si j'étais une vrai adulte responsable. Mais ma fille est plus maline que je ne le crois... (je l'oublie trop souvent d'ailleurs...)

Hier 20h. On discute avec son père mais Eloise a décidé d'attirer la vedette sur elle. le trotteur devant, la voilà qui s'y installe en amazone, puis bascule à la cavalière de façon à avoir le volant dans le dos avant de tenter de se mettre debout sur l'engin à quatre roues.

Son père qui, je le rappelle, a déjà peur quand elle avale une rondelle de radis, vire au vert et l'attrape au vol comme si elle partait pour une chute de 300 mètres.

Mais Eloïse s'en fout, elle est morte... de rire.

Dernière tentative de cabriole? Un dernier carton traine dans le salon (oui je sais nous avons déménager en janvier et nous sommes en mars... mais franchement est-ce là le sujet de ce post????). Ma louloute repère une paille au fond du carton... Tellement au fond qu'elle décide de faire le poirier pour aller la chercher. Voilà donc ma fille ... ou plutôt les pieds de ma fille qui dépassent du carton alors que le reste de son corps parait enseveli sous les derniers effets à défaire... Un "hiiii" plus tard, je la retourne tel un sablier, et retrouve une petite fille hilare qui ne veut faire qu'une chose... recommencer.


Avant que quelqu'un ne contacte le cirque Gruss enfance maltraité, je tiens à signaler que aucun enfant n'a été blessé dans cette chronique...

Rémy Julienne si tu cherche un bébé cascadeur, laisse nous un message!
Maintenant si un cirque est prêt à nous payer très cher, avec un logement gratuit et l'entretien des parents pour l'embauche d'une enfant de 15 mois prête à faire des super cascade, on est prêt à négocier... Ooooooooooooooh ça va c'est un blague..... quoi que...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais par cœur le frôlage de crise cardiaque , mon petit gars étant le champion dans cette catégorie...!!! PS : 2 mois c peu pour se débarrasser des cartons de déménagement va ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah merci... Je déculpabilise... Non mais le truc qui m'épate avec Éloïse c'est qu'elle ne se fait jamais mal!

    RépondreSupprimer
  4. Oh purée ! Même mon Fils de 41 mois n'a jamais été aussi cascadeur que ta fille !
    Sa voie est toute tracée !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Commentaire de la nounou ce soir "euh... votre fille à midi était debout sur la chaise... On l'a un peu disputé... On a eu surtout très peur..."... La Honte...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!