J'ai regardé la fin de desperate housewives...
Un épisode de plus d'une heure. Et quand le générique de fin a sonné j'ai réalisé que chacune des desperate housewives m'avaient accompagné pendant 8 ans. 8 ans où ma vie a changé du tout au tout.
Alors oui, j'ai versé ma petite larme, devant ces personnages qui s'en vont vivre leurs vies, sans moi. Je désespère de ne pas voir grandir MJ, de ne pas connaitre le prénom de la fille de Julie, de ne pas savoir qui est cette mystérieuse nouvelle habitante...
Oui, ces personnages vont me manquer. Je ne me suis jamais remise du départ de Friends, je crois que ces mères au foyer vont me manquer aussi. Je me suis retrouvé dans la mère bordel qu'est Lynette, les maladresse de Susan, la fidélité de Bree, le franc-parler de Gaby.
Je suis triste de cette fin qui n'en n'est pas vraiment une. J'ai l'impression de quitter une époque de ma vie. Je me souviens pendant mon congé maternité, je me revois à guetter les diffusions, pour ne pas m'ennuyer. J'avoue les rendez-vous reporté parce que ce soir là il y avait desperate housewives....
Il y a eu des saisons déconstruites, des petits chefs d’œuvres et des personnages secondaires auxquels on s'est attaché.
Les voilà parties. Nous nous attacheront à d'autres personnages, nous suivront les aventures d'autres femmes d'autres hommes, inventés riens que pour nous dans la tête de créateur merveilleux. Mais je crois bien que ces quatre là, auront une place particulières dans ma vie de sérivores...
Je ne regarderais plus les séries de la même manière....
il faut vraiment que je regarde !!!
RépondreSupprimerOui tu vas pouvoir tout découvrir d'un coup, on devient vite accro...
SupprimerNote pour plus tard : quand on écrit un article sur une série prévenir les autres qu'on va dévoiler quelques éléments de dénouement... Bouhh... Allez, j't'en veux pas ! Des bisous ! :) (Elisa)
RépondreSupprimerJe vous jure que je n'ai vraiment rien dévoilé... Allez le voir et vous verrez bien que chuuuut...
RépondreSupprimerComme je te comprends ! j'ai regardé la fin hier et franchement j'ai eu les boules quand ça s'est arrêté ! J'ai dit à mon homme, tu te rends compte ça fait au moins 8 ans qu'on regarde cette série, une page se tourne....
RépondreSupprimerA quand la super méga nouvelle série qui va claquer du string ?
Tu crois que vu la fin, il va y avoir une suite? Il se murmure qu'il devrait y en avoir une...
SupprimerArf je l'ai terminée hier soir et j'ai eu du mal à dormir tellement j'ai chialé. Plus pour tout ce que tu dis, le fait que cette série nous ait accompagnée pendant 8 ans, 8 années qui ont changé pas mal de choses dans nos vies, que pour la fin en elle même (même si...).
RépondreSupprimerOui toi aussi tu te poses des questions sur la fin... C'est très curieux quand même...
SupprimerFaut croire que les fans de DH vivent tous cette fin un peu pareil! J'ai fait un article sur mon blog aussi. Le tien me touche!
RépondreSupprimerStacey.
http://joli-matin.blogspot.fr
Je cours le voir!!!
SupprimerOoh tu décris exactement ce que je ressens à la fin de chaque série que j'aime. C'est fou comme on peut s'attacher à des personnages fictifs et surtout comme ils peuvent nous aider parfois à traverser des périodes difficiles de notre vie.
RépondreSupprimerBah oui... On devrait arrêter de regarder la télé lol
Supprimerah ba je regarde l'épisode tout à l'heure!! je comptais faire un petit article aussi!
RépondreSupprimeron s'attache aux personnages!!!
et à priori (je n'ai pas vu l'épisode), mais la série est belle et bien finie! il n'y aura pas de suite! elles ont rendu leur tablier!
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais moi aussi je pense que je vais moi aussi je vais verser une petite larme ....
RépondreSupprimerj'ai fait un article moi aussi sur ce que je considère comme étant aussi la fin d'une époque :
http://en-mode-parisienne.com/desperate-housewives/
Jettes y un oeil si ça t'intéresse !
xxx
http://en-mode-parisienne.com
Je viens de regarder le dernier épisode...
RépondreSupprimerJe me plais à penser que la fille de Julie s'appelle Karen...
P'tain c'est trop dur de les voir partir ces Desperates Housewives!