Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 19 décembre 2010

papa est jaloux

Ma fille entre dans la phase critique de "Jamais sans ma mère". Et dès que je disparais de sa vue, elle hurle. Si je pars définitivement ça va. Mais si j'ai le malheur de la laisser à quelqu'un d'autre alors que je suis dans la maison... C'est l'horreur!



Donc, ce matin, je pose Eloïse dans notre lit entre moi et son papa. Et là la machine s'emballe: Eloïse se pose contre moi, me fait des calins et dès que son père s'approche se cale de plus belle contre mon ventre.
"Elle ne m'aime plus..." me sussure chéri alors qu'il regarde sa fille avec un désespoir à peine dissimulé

J'explique à chéri l'angoisse de l'abandon et lui assure qu'elle sera à ses basques à lui dans environs deux ans...



Mais chéri est au bord des larmes. Sa fille ne le voit plus... Elle le renie... C'est finie... Il peut partir avec des chiens sur la route, elle ne le réclamera jamais puisqu'elle n'aime que moi.


Et comme toujours, ma fille est un génie...Soudain, elle se retourne et se penche sur lui pour lui déposer... "un bisou"... "ça te plait ça hein?" me demande chéri... Oh que oui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!