Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 2 février 2011

La grasse mat'

Ce la ne vous aura pas échappé. Je suis en vacances. qui dit vacances dit grasse matinée n'est-ce pas?

Donc grande négociation avec chéri. Et la négociation autour du sommeil avec chéri, pour vous donner une idée, ça équivaut à une discussion autour de la paix entre Israël et la Palestine à l'ONU. Bref, me voilà dans la stratégie la plus pure pour obtenir ce que je veux...

Au bout de 3 jours de négociation, chéri abdique (Je ne vous dirais pas ce que je dois faire en échange...). "Ok tu peux faire la grasse mat' je m'occupe de tout."

Bon ça c'est une vrai promesse. A 19h, un vendredi soir. Mais sachez mesdames que les promesses à 19h, le vendredi soir, ne sont pas les mêmes le lundi à 7h00.

Donc à 7h00, le réveil sonne. Chéri ne bouge pas. Il ronfle. Au bout de 5 minutes de réveil intempestif, je boue.
-"Tu vas être en retard
- ça va j'ai le temps...

Chéri, voit du temps. Moi par contre je le vois surtout défiler et je ne me rendors pas..

Je finis par me lever.

-"tu fais quoi?
-Bah je me lève parce que vu l'heure tu ne vas pas y arriver.

La pendule indique déjà 7h45. Je lève Eloïse, l'habille, lui donne le biberon. Chéri peste.

- Mais on a le temps!!!!

On voit qu'il n'a pas l'habitude

Une fois que tout est fait chéri me demande:
-"Et on fait quoi maintenant?
- Bah il est 8h10...
- Euh non... Tu as vu l'heure où?
- Bah à l'horloge du four!
- Oui... Ton père l'a dérégler, il y a une heure d'avance

Ah. Oups...


3 commentaires:

  1. aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee, ma pauvr' Mow...
    Rien ne vaut une bonne sieste pour se remettre ! !
    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!