Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 2 mars 2011

chez moi, c'est Tripolie

Non, non je ne vais pas vous faire là un cours de géo-politique, ni même un billet de soutien à la Lybie. Ceci est juste une image assez honteuse de l'état générale de ma maison. S'il y en a qui en pleine nuit, glisse sur des couches: (voyez là: http://www.lepapademia.fr/2011/02/les-3-pieges-du-babyphone-ou-babycall.html) ou d'autres qui se relèvent en pleine nuit pour éteindre le truc en plastiques made in china offert par la nounou,  moi chez moi les mines anti-personnel ressemble plutôt à une coccinelle musicale voire à une cuillère en plastique... Je vous demande quelques seconde ma fille est coincée sous son lit ...

Intermède musicale dans l'attente du dit décoincement 



Bref. Me revoilà. Donc je disais que ma maison c'est bordeland... J'essaie bien d'éduquer à ma fille la notion de rangement... Quoi que des fois je ne sais pas si ce n'est pas elle qui m'éduque sur ce coup là. Oui parce que voyez vous... comment dire... le rangement n'est pas particulièrement  mon fort...

Ma fille, je ne sais pas de qui elle tient ça , mais range. D'ailleurs ses grand parents, s'amusent à lui donner des noix qu'elle range dans un panier... Bref... Moi je range quand je suis vraiment obligée.

Hier soir j'ai passé l'aspirateur (oh. Miracle.). J'ai d'abord cru que l'aspirateur avait un problème. Mais non. En fait l'aspirateur aspirait tous ce qu'il y avait dans la moquette ce qui donnait l'impression d'aspirer les graviers de mon jardin... mais bon. En même temps j'aurais due m'en douter parce que la deuxième passion d'Éloïse c'est... d'écraser les cracottes (qu'elle adore) contre le jonc qui orne notre magnifique salon.

Bon note pour moi-même: pour son prochain anniversaire, penser à lui acheter un aspirateur pour enfant. Qui marche pour de vrai. Je suis sure qu'elle va adorer... Et il y a des chances pour que moi aussi...

Bon là je vais vous laisser... Je vais aller ranger ma maison pour de vrai... Ou pas.

Euh... si finalement si...



3 commentaires:

  1. Chez moi, tu rajoutes des jouets partout... On se croirait dans une garderie et pourtant pour le moment j'en ai qu'un qui sème partout et qui a une salle de jeux... :-/

    RépondreSupprimer
  2. Euh, tu veux une photo de chez moi (même quand la mini-tornade n'est pas passée) ?
    C'est très bien rangé chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bo... Je voudrais pas faire un concours mais là c'est le coté pas trop honteux du salon...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!