Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 25 mars 2011

Hey!!! Jai oublié....

Bah oui!!!! Mon nouvelle article est arrivé et c'est là!!!! http://jeunes-mamans.mavieenmieux.fr/article/ras-le-bol-des-donneuses-de-lecons-par-mowgouaille


2 commentaires:

  1. Il est super ton article! Moi aussi j'en ai marre des je-sais-tout-mieux-que-toi-et-je-me-permets-de-le-dire! Et c'est souvent au supermarché en plus, c'est vrai. Tu sais, on a forcément chacune des préférences en matière d'éducation, des principes qui nous sont propres et qui nous semblent adaptés à nos enfants. Moi quand je vois quelqu'un qui ne fait pas comme moi, ben je me permets pas de critiquer, je dis juste que c'est pas mon truc. Parce que ma façon de faire c'est ptet pas la meilleure, c'est juste celle qui me convient à moi. Et parfois même sur 2 enfants, je ne procède pas de la même façon.
    Moi j'ai envie de cracher sur tous ces gens (parfois n'ayant jamais eu d'enfants) qui se permettent de nous critiquer!

    RépondreSupprimer
  2. ET OUI!!!! Bon moi aussi j'étais la première à donner des conseils avant. Maintenant???? ça me gonfle...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!