Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 9 avril 2011

Coté Capucine

Voilà, avant de a faire mon post quotidien, (qui apparaitra sans doute ce soir aux alentour de 18 h, comme tous les jours), je voulais vous présenter ma découvert du mois! Sophie. Elle tient le blog d'à coté qui s'appelle Coté Capucine... Et elle fait pleins de truc merveilleux ...

Oui je t'entends déjà la vilaine, toi là bas me dire "Oui bah chez du pareil au même, il font des trucs merveilleux pour pas cher".

Oué. mais chez Capucine pour pas beaucoup plus cher, tu choisi, ton modèle, ton tissu, ta couleur, et elle te le l'envoie tu as même pas à te déplacer.. J'ai moi même commandé un jolie doudou: expédier en 2 jours! Et en plus Exactement la couleur que je voulais ! Du sur mesure pour... 15 euros! Je trouve que c'est une très jolie entreprise, de la qualité, idéal pour des cadeaux de naissance. Tenez, je vous laisse quelques photos... Vous pouvez laissez un message chez elle pour commander. Ou chezmoi, je ferais transmettre ou encore la contacter via la page facebook de ce blog





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!