Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 13 avril 2011

Manu

 Manu, c'est ma cousine. Enfin en vrai, c'est pas vrai mais on s'est rencontré sur facebook parce qu'elle portait le même nom que mon frère. Et là? Bah on s'est aperçu, que nos village était jumelé, qu'on attendait un bébé avec la même DPA et que son mec faisait le même job que moi. Du coup, elle est devenue ma cousine de cœur et je dois dire que même si on ne s'est jamais rencontré, on partage le même humour acide et on y fourgue toute notre sensibilité pour faire genre "on est forte". Bref cette cousine là.... elle est terrible!!!!
Son blog? c'est là!



Dans desperate housewives tu t'identifie à
Lynette scavo?
bree van der kampf
gabrielle solis?
susanne mayer? 
j'voudrais bien dire gaby mais c'est plutôt Suzan

Ton dernier achat?
hier, un pantalon et un top trop toppppp (pas cher :):)


Ton juron préféré en voiture?
connard de merde

La dernière fois que tu as trop bu?
alors la ... la colle :):) y a au moins 3ans

En boucle danns ton Ipod?
Biolay et compil de Joe Dassin, te moque pas !!!!!

Ta phrase fétiche?
bonjour, bienvenue à votre service client, que puis je pour vous? ( Manu, travaille chez france télécom...) lol euh....je dirais plus sérieusement ...je dirais...p...il est ou Antoine ??? (son fils nldr)
On te confond avec?
Ma sœur...
Tu te regardes dans la glace et tu te dis?
en fait ça dépend des jours ..mais le plus souvent je me dis....sors de ce corps pas belle vilaine sorcière !!

En mode tu te damnerais pour?
je me damnerais pour 30kg de moins et plus réaliste pour le sac brigitte bardot de lancel
et je le casse ce p... De miroir !!
Je pourrais y passer des heures...
devant la tv et dans l'eau, si on pouvait allier les 2 !!
les 2 me detendent !!!
A ton diner idéal tu réunirais?
gainsbarre,james dean, golda meir, jean moulin, kennedy, marie curie, estelle lefebure (faut bien un con ds un diner !), louis braille,etc

Ma cousine, elle a la vanne facile à la christina...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!