Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 15 avril 2011

montre moi ton frigo, je tedirais qui tu es

Je sais pas vous mais moi je repère une mère à 300km si je vois son frigo.

Oué. Trop forte.

Quand j'étais étudiante, mon frigo était un placard froid. D'ailleurs mon frigos étaient principalement vide. Ou presque... Je pourrais vous dire que régulièrement on y trouvait des œufs (je ne sais pas pourquoi mais il y avait toujours des œufs dans mon frigo) , des yaourts (souvent périmés) et de l'alcool bon marché (souvent de la manzana ou des restes de fêtes que je faisais bi-hebdomadairement).

Ce frigo était nettoyer deux fois: une fois en arrivant dans la location et une fois en partant... Finalement mon frigo était à mon image: pleins d'alcool, rarement propre et rarement en état de fonctionner...

Le jour où j'ai eu un enfant (enfin du jour où j'ai sue que j'étais enceinte), mon frigo est devenu aussi beau et propre que la maison de Bree Van der Kampf un jour de noce... Mon frigo a du s'inscrire au AAA (contrairement à moi), a découvert les courgettes, les carottes et les poireaux, le poisson!!! Bref, un truc de ouf, mon frigo a eu des produits saints en son antre.... Bonok je l'avoue, je jette plus souvent une courgette moisie qu'un paquet de cookie périmée mais quand même.

Bref. Mon frigo et devenu saint, propre et bienveillant. Et a preis 20 kg depuis Eloïse. Comme moi. Moi je dis regardez votre frigo... Il faut croire qu'il est à votre image...


6 commentaires:

  1. Moi c'est l'arrivée des Petits Filous qui est le plus marquant dans mon frigo. Et aussi le fait que le bac à bières est devenu un vrai bac à légumes. Mais on boit toujours de la bière hein!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai remarqué qu'on avait tous un emplacement spécial pour l'alcool dans le frigo

    RépondreSupprimer
  3. Pour la "Dernière minute", dans le genre honte de chez honte, on est des parents dépravés...

    Pour ses 3 ans, amis et famille sont réunis autour de ma Poucette. Elle ouvre un étrange paquet compact et rectangulaire :
    - Moi, dans ma tête : "Super ! son 1er jeu de cartes"
    - Elle, mine émerveillée, bouche qui s'ouvre, yeux qui brillent : "Oooooooooh !!!! Un paquet de cigareeeeeettes !"
    Et là... silence... honte et tu remercies ta meilleure copine de tenter un petit rire que tout le monde, très poliment suit, et qui se finit en crise de rire nerveux et incontrôlable pour tout le monde...


    Et sinon, pour le frigo, bah bravo, le mien est toujours auss pitoyable qu'auparavant !

    Elisa

    RépondreSupprimer
  4. Le mien est plein de yaourts. De la charcuterie et du fromage aussi. Et du gruyère. Mais les légumes c'est surgelés alors zou dans le congélo.
    Mêmle si tout les ans ma belle-mère nous refile des courgettes qui moisissent aussi :-/

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, t'as vu, 06 mois après la naissance de son rejeton Estelle Lefébure a remis ca !
    On va encore bien rigoler avec ses leçons de morale *ironie*

    RépondreSupprimer
  6. en fait elle a juste dit dans marie claire, qu'elle en voulais un autre mais pas tout de suite... elle a 42 ans, cette fois ci, elle va peut-être nous éviter les discours de bisounours...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!