Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 11 avril 2011

Tout sur ma mère

Mes parents sont là pour 5 jours. Et quand ma mère est là, c'est... comment dire??? Compliqué.

Ma mère a tout réussi. Sa vie de couple ( 35 ans d'amour avec son mari, soit mon père), sa vie de femme, sa carrière, ses enfants (dont je fais partie et je suis ma plus ratée, c'est dire si elle a réussi).

Ma mère a tellement tout réussi qu'elle pense avoir la solution, le secret pour réussir. Donc, elle t'abreuuuuuuuve de conseils que tu ne lui a jamais demandé...

Donc depuis hier 18h10 (ils sont arrivés à 18h05) j'ai au le droit à: "tu fais plus ton régime?" bon traduisez par "t'as pas grossis...", "t'as pas donné les gouttes à ta fille", "tu veux pas que je lui donne à manger?", "tu la change pas?", "je lui ai passé le gant de toilette et elle n'a pas pleurer, je vais lui donner le bain ce soir..."

Et encore je vous passe les conseils conjugaux et autres...

Ma mère est parfaite et c'est bien le problème!!! Parce que Sainte Laurence Pernoult c'est elle... Elle a tout lu, tout compris, tout vu, et en plus... la plupart du temps elle a raison! Donc tu n'as même pas le droit de tester par toi-même parce qu'elle sait.

C'est quand je vois ma mère que je me dis qu'Éloïse a de la chance... Sa mère est tellement imparfaite qu'elle va pouvoir se planter à volonté: Elle fera toujours mieux que moi et je serais super fière d'elle...




3 commentaires:

  1. Tiens, je me rends compte que ça fait un bail que j'ai pas commenté dis donc !
    Pit être elle veut juste t'aider ???
    Enfin, j'ai pu remarquer que les mères avaient des manières bien à elles de nous rendre service (et je ne suis même pas mère alors imagine à mon petit niveau)...
    Mais bon, ce qu'il faut se dire c'est que c'est pour notre bien mais que la manière fait défaut... Si ça peut te rassurer, moi je vais partir une semaine en vacances avec mes parents (une 1ère depuis 10 ans), autant te dire que j'angoisse un peu ! ! !
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est ma belle mère qui est comme ça, "j'ai tout vu j'ai tout chié et je suis même plus vieille que ma grand-mère". Pff c'est d'un pénible! Bon courage!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!