Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 4 mai 2011

Est-ce que je me suis déjà présentée

Un froid, une horreur, une terreur, vient de me traverser...

Je ne me suis jamais présenter... Oué...

Même que pour certain d'entre vous vous ne savez pas ce ç quoi je ressemble... Mon dieu... Je suis faite!!!! Mon moi le plus puissant ne peut supporter cette injustice cher lectrice...

Alors comme je fais pleins de questionnaire, je propose que d'ici demain vous me creer un interview façon "les lecteurs du parisien interviwent Carlita" et je répondrait à toutes les questions que vous voulez. Posez au moins une question sinon:

1) je vais passer pour une conne hyper prétentieuse et égocentrique...

2) Je serais obliger de chercher un sujet pour demain et je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment...

Allez je suis, chaude là, je suis prête, je jette mes jocker patrick!!!!!! Je vous écoute!!!!



6 commentaires:

  1. du genre qu'on va poser à carlita ha c'est pas facile ça! Allez j'essaye.... mowgouailita comment on passe des relations publiques à educ spé?

    RépondreSupprimer
  2. Raconte nous un souvenir d'enfance ?

    Si Eloïse avait été un garçon, comment se serait-elle appelé ?

    Tu crois qu'il fera beau demain ?

    Comment on fait les mojitos dans un babycook ? :D

    RépondreSupprimer
  3. sinon si tu n habitais pas en région Parisienne tu aimerais quel coin si tu pouvais choisir ??????

    RépondreSupprimer
  4. Tes qualités ? Tes défauts ?

    Ce que tu aimes ? Ce que tu n'aimes pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qui t'a charmée en premier chez ton homme ?

    RépondreSupprimer
  6. Ton plus beau souvenir et ton plus grand regret ?
    Tes goûts musicaux (tes réponses vont me faire rêver je pense ;-D)

    Val

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!