Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 26 mai 2011

Fantasmes

Depuis 18 mois je suis mère

Depuis 18 mois mon vocabulaire à changer, mon rythme a changé, mon physique a changé.

Mais le pire?? Mes fantasmes on changer... Avant je rêvait de ça:



Maintenant je rêve de ça:









de ça:








Et de ça:










Et il y a des jours comme ce soir, où je regrette un peu mes fantasmes d'antan....


7 commentaires:

  1. Avant les enfants ont a des fantasmes irréalisables et après des fantasmes qu on pourrait facilement réaliser sans enfants !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui quand on n'a pas d'enfant on n'en profite jamais assez...

    RépondreSupprimer
  3. Han comment t'as trop raison!!!! C'est tout comme ce que je pense! Comment t'as fait pour lire dans ma tête ?

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi, j'avoue que j'ai toujours rêvé de ces 4 fantasmes même quand j'étais une pamaman... Et maintenant que j'en suis une, je fantasme toujours aussi gravement sur Brad... Quoique, depuis quelques années, il s'est fait détrôner dans mon imaginaire par Jude Law...Et rien que d'y penser, je suis déjà en trans... Jude ! Jude ! (Euh... Dis comme ça, ça sonne plutôt comme : juif ! juif !... c'était pas l'effet recherché :) )

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis surprise dans les 2 mois qui ont suivi mon accouchement (et donc mon épisio)à rêver que je faisais l'amour avec... mon mari... !
    C'est dire si toute relation charnelle avec lui était devenue du fantasme. Bon heureusement il y a un après...

    RépondreSupprimer
  6. Ben t'as eu de la chance, moi je me suis assise sur une bouée pendant 3 semaines! Rien que de songer à la chose et j'avais mal. Brrr!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!