Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 27 juillet 2011

Quand je publie chez les autres...

Aujourd'hui, je publie sur le blog d'à coté c'est à dire chez ma copinaute catwoman... j'y parle de mon métier et de mes désillusions...

De toute façon je vous propose de faire un tour régulièrement chez catwoman, si ce n'est pour ses convictions, pour sa capacité à montrer combien les fonctionnaires sont importants pour notre société et que l'égalité n'est pas gagné! Loin de là. Et juste parce sue j'aime les gens de convictions et que Catwoman en est une!!!


2 commentaires:

  1. Moi aussi je kiffe Catwoman. Je cours lire ça!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime bien :) c'est super gentil de ta part d'avoir écrit un article spécialement sur elle :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!