Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 9 juillet 2011

Sans culotte

Aujourd'hui, in grand pas a étév gravi... Un petit pas pour Eloïse, mais un grand pas pour ses parents: Eloïse a fait pipi dans sa couche!

Là où les parents sautent de joies, font la dans se de la pluie, font une prière à saint Pamper's, moi ça m'a fait un petit pincement au coeur.

Et oui. D'abord parce que (à part pour le prix), les couches ne m'ont jamais vraiment génée. Et puis ça y est, Eloïse n'a plus besoin de moi... Elle mange seule, boit seule, joue eul et sais dire

-"Papa, pipi...

Oui. Bon. ça c'est le bon coté de ma fille c'est qu'elle associe pipi à papa. N'allez pas me demander pour quoi je n'en n'ai absolument aucune idée.... Et franchement ce n'est pa un territoire que j'essais de conquérir dans mon couple parentale....

Bref. Ma fille est passé du coté Enfant, petite fille, .... dans quelque temps elle me réclamera un sac avec un drapeaux anglais dessus et quand j'aurais le courage de lui dire "non", elle pleurera son chantage affectif et me dira "Noémie, elle a de la chance elle! Sa mère elle lui achète tout ce qu'elle veut."

Toute ressemblance avec des personnages connues ne serait aps totalement fortuite.

Bref. Oui je sais. On ne se rend pas compte tout ce qu'un petit pipi dans un pot jaune peut provoquer dans la tête d'une maman complétement névrosée.

Ma fille a fait pipi dans son pot. C'est les premières marques d'indépendance, de grande... Et je suis à la fois heureuse et tristouille de voir mon bébé disparaitre pour laisser place à une petite fille....

5 commentaires:

  1. Je te comprends! Félicitation a ta puce :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lapsus révélateur ou pas ? Tu as écrit "Eloïse a fait pipi dans sa couche". Moi aussi ça m'a fait très drôle quand Bibou 1 a fait ses premiers pipis dans le pot, ça a l'air de rien mais on est tellement content! Félicitations à ta petite Eloïse!

    RépondreSupprimer
  3. lol... tu vois je ne veux pas que ma fille grandisse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waw, c'est un grand pas!!! FELICITATION!!! :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!