Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 5 septembre 2011

La petite rubrique du matin: les maternelles

Bon bah ça y est!!!! On ne peut plus faire semblant, c'est bien la rentrée. La maison ne sent plus le sable fin mais les cartables neuf, les tongs n'ont plus droit de cité dans la maison, votre tension est remonté à 32 depuis que vous avez recroisé le chef dans les couloirs, vous ouvrez chaque jours votre boites au lettre avec la peur de retrouver vos impots dedans... Oui pas de doutes... La rentrée est bien là !

Mais au milieu de ces mauvaises nouvelles, là oui, dans votre télé 7 jours, une lumière s'éclaire! Oui, elle vous aveugle même! Oui! Les maternelles sont de retour!!!! Oui! ils reviennent, tout ceci est merveilleux!!!

Mais QUOI????????????? Ce n'est plus la délicieuse et douce Elizabeth Tchoungi qui présente??? Mais qui, qui, qui???? Dites moi qui??????? Daphné quoi?????



Ah mais oui!!!!!!!!!!!!! Daphné Bürki... Mais si!!! Vous savez dans la matinale de Brce Toussaint sur canal, la fille un peu foldingue, modeuse qui faisait des chronique sur les fringues et tout. Et bah voilà! c'est elle!!! Je pens que les maternelles vont avoir un ton quelques peu.... déjanté???

Alors on se retrouve dans les commentaires ou sur ma page facebook pour en parler???? Allez j'ai hâte!!! A très vite!!!




2 commentaires:

  1. Ah bah c'est cool une nouvelle tête! Moi j'étais pas "fan" d'Elisabeth, donc je suis impatiente de voir ce que ca va donner avec Daphné. (Perso, je regardais les maternelles à l'époque de Maitena, alors que j'avais pas d'enfant, juste parce que je la trouvais marrante...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je regardais à l'époque de Maïtena quand je n'avais pas d'enfants ^^

    Au jour d'aujourd'hui, j'ai décroché...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!