Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 30 novembre 2010

Ces ptits cons...

Les jeunes sont des cons...









Oui!!!!!!!!!!!! Je le cris haut et fort, tous ce qui a entre 13 et 17 ans, ressemble plus à des singes qu'à des ados. Bon ok j'exagère mais je suis en colère. Déjà hier je lisais sur cosmo les derniers commentaires de deux grognasses qui s'insultent sur le blog parce que l'une à insulter l'autre parce que l'autre à soit disant couché avec le mec de l'une. Comme ça m'a fait beaucoup rire et que j'aime mettre mon grain de sel là où il faut pas, je m'en suis mêlée en leur signalant que quand même elle passait pour deux idiotes à régler leurs compte via la toile... Je me suis fait envoyer paitre en me signifiant un"grosse gamine", ce qui à bientôt 32 ans, m'a plutôt fait rire voire flattée.

Ce soir par contre, les ados m'ont désespérer.... Je prend le train pour rentrer quand une meute (vraiment) entre dans le wagon. 50 ados rentrent donc et s'installe à coté de moi 30 secondes avant le départ du train. Plus moyen de partir... Je suis coincée. Je m'isole un peu plus loin car eux s'étalent... Bref. Deux minutes plus tard, 1 cigarettes s'allument, puis deux, puis trois. Plusieurs me regardent l'oeil en coin l'air de dire "Tu as vu on est subversifs...". Et là je suis gentille parce que vu leur niveau de langage aussi dépourvu qu'un neurone dans la tête de Steevy Bouley (si, si, le type du loft qui a proposé de vendre la Joconde pour remplir le trou de la sécu): "c'est qui?", "vas-y, vas-y, faut qu'on se voille pour parler...", "Non mais t'as vu son cheveu???"... Pas sure qu'ils sachent ce que veut dire subversif...

Oué. Donc les grands méchants qui allument leur clope (et c'est une clope hein! Pas un join, pas un rail de coke, une clope) pour montrer qu'ils n'ont peur de personne, sont là en train de fumer en hurlant des bêtises plus grosses qu'eux... Moi, fatiguée, je n'ai pas envie de me confronter à 50 ados en ébullition. Donc je ferme ma gueule. Mais je suis fatiguée et je n'ai pas forcément envie de les supporter non plus. 13 minutes de trains et je suis libérée.

Et c'est horrible parce qu'en les regardant, je les ai imaginé dans 10 ans. Là le petit blond peroxydé? Vu son niveau de langage, je dirait... chômeur ou candidat à secret story ("mon secret est "ceci n'est pas ma couleur naturelle")? Le metis un peu costaud? Il a l'air plus intelligent... Grande gueule, il s'en sortira. Foot le dimanche matin, et 2 enfants avec Leslie... La petite rousse boulotte... Elle rêve d'être esthéticienne. Sur, elle réussira. Leurs bulletins de vote???? Ouch... Pas sur qu'on quitte l'air Sarkozy de sitôt...



Mon dieu, je viens de me relire.... Je vire Tatie Danielle....

A anonyme: allez, on va dire que j'étais de mauvaise humeur... remarque, elle aurait dit grosse gamine il y aurais au eu un des deux adjectifs qui était juste!lol...

2 commentaires:

  1. Loooooooooooooooooooooooooooooool ! ! !
    J'ai lu les commentaires en question... T'es nulle, elle a pas dit "grosse" ! ! j'ai trouvé ça cocasse (on est vieille autant utiliser des mots compliqués)... d'autant plus que la ptite jeune qui a écrit n'a pas pensé à changer son nom de domaine ce qui fait que son nom est affiché... M'enfin, d'un côté, elle couche avec qui elle veut aussi ! ! Et il faut reconnaitre à l'autre jeune fille, qu'au moins, elle n'a pas fait trop de fautes d'ortho ce qui est un évènement notable !

    Il a quoi ton cheveu ? ;-)

    Je suis assez d'accord avec toi... quand je regarde les FB de mes cousines de 16 & 17 ans j'hallucine (d'autant plus qu'elles ont les bonnes idées de mettre de supeeeeeeeeer photos !)
    Allez Tatie Danièle, haut les coeurs, en espèrant qu'on ne sera jamais gouvernés par ces ptits jeunes. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils risquent de payer notre retraite... Je vais ouvrir un fond privé je pense...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. heu, c'était moi l'anonyme au fait ;-)
    Placeval

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!