Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 1 décembre 2010

Je m'excuse...



Bon ok... Après une séance d'exorcisme, Tatie Danielle est enfin sortie de mon corps... Donc (après un verre de vodka-martini-olive), je tiens à m'excuser pour tout les post précédemment cités. Donc... (soupir...)


- Je m'excuse pour Toutes celles qui s'astreignent à être des bonnes mères, a ne pas utiliser le micro-onde, les biberon au bisnephéoles, qui donne le seins jusqu'à 5 ans passés, qui mettent des couches lavables...Vous êtes des saintes et je suis le diable en personne...
- Pour tous les personnels de santé qui font de looooooooooongues études et que je n'écoute jamais parce que je préfère écouter ma fille... Oui je m'excuse de ne pas toujooooooooooooours reconnaitre votre professionnalisme... et de n'en faire qu'à ma tête...
-Après d'Estelle Lefébure pour l'avoir traité de conne parce qu'elle a osé dire qu'elle mettait des jean normaux à 8 mois de grossesse. Oui Estelle, si vous lisez ces lignes... Je m'excuse (même si des fois il faut arrêter de dire des conneries....), c'est pas de votre faute si vous êtes belles, riche et célèbre... (et assez blonde pour ne pas penssez à la conséquence de vos déclarations dans des journaux vendus à des millier d'exemplaires...) 
- Auprès des femmes qui on choisi l'ADD. Parce que c'est plus naturelle... Je m'excuse de vous avoir comparer à madame Croc-magnon... Parce que vous avez compris vous comment créer du lien avec votre enfant... MOi je devrais faire avec les machines... Pauvre pomme que je suis...
-Au près du père noël à qui j'ai voulu refourguer mes kilos en trop... Je sais, vous aussi vous aimeriez bien... mais non vous n'êtes pas gros... Mais bon la sédentarité, chef d'entrepris, avec des nains qui menace de se mettre en grève si vous leurs donner pas la retraite à 60 ans.. Les 35 heures tout ça... Oui je comprend bien...
- Auprès des ados et de l'affreuse qui me traite de grosse gamine... Parce que moi aussi j'ai été... En fait non... Moi j'ai toujours été chiante...
- Auprès de Tatie Danielle... Parce qu'elle est moins chiante que moi... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!