Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 2 décembre 2010

grandir






Eloïse va avoir un an, et j'en suis à la dixième naissance depuis un an... Maé, Antoine, Faustine, Lola, Zoé, Naya, Julie, Ayache, Corentin et Jules sont venus la rejoindre. Au mois de juillet un nouveau cousin ou une nouvelle cousine fera à nouveau une apparition....



 Toutes ces naissances, m'ont donner l'impression d'être passer à coté de la naissance de ma fille... J'aimerais avoir un deuxième, juste pour la tenir dans mes bras après l'accouchement, pour vivre cet instant magique sans stress et avec émotion partagées avec mon amoureux.



Mon amoureux ne veut pas de deuxième et j'avoue que la perspective de revivre le même cauchemar me fait tellement peur que le désir se tait de lui même....



Après la rencontre avec ce petit être est tellement plus important au fil des jours, que l'accouchement est un moment innoubliable et fort mais toute la construction du monde autour est importante, la relation, l'amour qui nait... C'est comme si vous invitiez un vieil amis à votre table et que le seul moment dont vous vous souviendrez à la fin du repas est... son arrivée.



Bien sur on est émue, on est heureux de se voir... Mais l'amour et la construction de cette nouvelle relation est tellement plus importante que tout ça.



Peut-être est-ce que j'essais de me consoler, peut-être que j'apprends à être mère. En tout cas ma relation avec Eloïse est plus belle de jour en jour... et je crois que même si c'était possible, vu tout ce que je connais aujourd'hui d'elle, vu tous ce chemin parcouru dans notre amour avec ma fille et son papa... Je ne reviendrais pas en arrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!