Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 28 novembre 2010

Ma lettre au père noël

Père noël,

Il y a deux ans, je t'ai écrit une lettre et tu m'as amené exactement ce que je voulais pour le noël suivant. Moi qui me croyais trop grande pour faire des vœux, j'ai eu le droit sous le sapin à un bébé tout neuf et tout beau. Alors cette année je vais faire une liste moins dramatique mais tout aussi importante!!!!

Donc. Père noël, je voudrais pour cette année:
- Beaucoup de bonheur parce que même si j'en ai déjà beaucoup, ce n'est pas si mal d'en avoir en réserve
- Une oreille attentive pour ma fille. Parce que la sienne n'a pas l'air de fonctionner. Surtout quand on lui dit "non" ou "c'est interdit".
- De l'apaisement pour chéri. Parce que quand il sera moins inquiet, je pourrais me reposer un peu
- Plus de ronflement pour chéri aussi. Lui, il dormira mieux et moi aussi.
- Du soleil au moins deux fois par mois en hiver. Histoire qu'on déprime pas trop et qu'on soit pas ébloui en mars
- Le sens de l'ordre et de l'organisation. Parce que ça me fatigue de courir après les papiers...
- Des vacances, parce que je suis fatiguée...
- Du temps. Parce que ton cadeau de l'année dernière était parfait mais du coup il me prend pas mal de temps... Alors si t'en a un peu en réserve...

Et encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour.... Parce que je ne m'en lasse pas....






Bisous père noël, prend soins de toi!

Mowgouaille

Ps: En échange si tu veux je te donnes:
- de la fatigue
-de l'enervement
- de l'inquiétude
- des kilos (là j'en ai pas mal en stock, si un enfant t'en demande...)
- des douleurs au dos
Bon c'est pas folichon je te l'accorde mais j'ai aussi des gâteaux et du lait pour ta tournée... (... Un peu de vodka aussi si t'a vraiment trop froid. Sers toi c'est dans le meuble d'imprimeur, à coté du bureau... On n'est pas là, alors tu peux prendre ton temps pour te servir...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!