Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 15 décembre 2010

La vérité sort de la bouche de Céline Dion






ça y est!!!! Après nous avoir raconter, son insémination, ses fausses couches, sa grossesse, sa césarienne, la taille de sa cicatrice, la dépression de Charles-André, Celine nous montre ses enfants (on a échapper au seins de Céline pendant l'accouchement et au reportage photo de la césarienne...)

Toujours est-il que Céline c'est pas Estelle. Bah non. Céline elle engueule René parce qu'il ne se lève pas la nuit, elle n'a pas le temps de se laver, elle arrive pas à s'organiser... et elle se demande "comment font les autres femmes????"

Bah oui. Je n'aime pas particulièrement Céline Dion, je la trouve parfois un peu culcul. Mais la naïveté a ça de bon. Même si on s'en fout de la vie de Céline Dion, ça fait du bien de savoir qu'on passe toute par la case "je ne m'en sort pas...". Même pour les  wonder woman.

1 commentaire:

Pleins de petit mots Jito!