Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 14 décembre 2010

Les nouveaux pères dans la pratique (attentifs n'est pas actifs)

Bien sur il y a les nouveaux pères... Bien sur nos amoureux sont plus attentifs que nos propres pères à nos petits besoins et aux besoins de nos petits...





Voilà! ça c'est dit. Maintenant on passe à la pratique.

6h30. Mon réveil sonne, je me lève, j'émerge... Je déjeune, je me douche... Je me glisse dans la chambre pour vérifier la température de ma fille qui culmine à 39 ces derniers jours... mmmmh, délicieuse odeur de caca... Chéri qui est un nouveau père, m'entend frôler le lit conjugal.
- mkjsqdflkzj;sdcoieuzr

- Quoi? je dis
-mdqkfj... température....fmjdqfozlkj
- ça a l'air d'aller... la couche moins....

-mqdkfjlsikfrazqmkcndffjs
-Quoi?
-LDKSFJIZLJFSFKJGQMFOQ.... CHANGE PAS???dlkqjfqmlkscmlsq
- euh... bah elle dort, je vais pas la réveiller alors qu'elle st malade? Si?

Pas de réponse. Je redescend. J'attrape trois fringues que je repasse pour Eloïse et moi.

- Mowgouaille? Hurle chéri...
- Oui?
-Tu pourras lui donner son biberon?

Bah oui. Tant que j'y suis... Je précise: chéri travaille à la maison aujourd'hui...

Donc je réveille ma fille, l'habille, la change, lui donne son biberon et la ramène auprès de son père. 8h00. Je suis dans les temps, mon voisin m'attend à 8h10 pour m'emmener au boulot...

- "tu peux appeler le médecin je n'aime pas le faire...

Ok les 10 minutes que j'ai gagner vont être finalement perdues... Le médecin ne répond pas.

- Tu peux appeler la nounou aussi...
La moutarde me monte au nez... Chéri n'a toujours pas décoller du lit. Je prévient la nounou et je m'apprête à partir... dernière recommandation...

- Bon tu dis au médecin que à la sortie de la nounou, hier soir, elle avait 39,2, que le doliprane a fait effet, que je lui ai donner du maxilaze pour la toux et que ce matin, elle est toujours patraque...
- Tu lui a pris sa température???
- Non je n'ai pas le temps et elle n'est pas bien, au touché, ça à l'air d'aller...
-Non mais tu te fous de moi???  Je vais lui dire quoi moi au médecin??? Non mis t'es pas possible quand même...

Et devinez qui s'est pris le thermomètre dans la tronche avant que je parte bosser????

2 commentaires:

  1. Oh que j'aurais voulu assister au vol du thermomètre!!

    RépondreSupprimer
  2. oué bah moi je te dis, il a pas mis longtemps pour comprendre le message... Pour me dire quoi? "38. Bah oui t'avais raison, la température a baisser." Bah oui.

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!