Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 13 décembre 2010

Alors j'achète quoi????

Je dois faire deux cadeaux de naissance... Pour des petits gars....Je suis nulle en cadeau de naissance. Je n'ai jamais d'idée!

A trouver sur 

http://www.bravollywood.com/nouveautes.html

Moi perso, j'adoooooore 



D'abord parce qu'étant passée par là je sais qu'on offre entre 1 million et 1 millions cinq, de tous les genres et de toutes les couleurs. Donc j'abandonne l'idée

Donc voilà les différentes options que j'ai pour mes super copine qui ont eu des bébés cette année:
-Un jouet? Bon il en profitera dans 6 mois, mais il sera content non?
- Une peluche? La 545642035eme mouai...
-Une baignoire gonflable... Même si il faut bien avouer que le 12 premiers mois tu évites les transports
-Un kit "repas bébé"???

Après j'ai commencé à prévoir des trucs plus utiles...
-Une boite de capote?
-Des boules kies?
-Un abonnement à la pharmacie du quartier?
- Une barrière de sécurité???

Mes potes pour la naissance d'Eloïse nous ont offert une soirée en amoureux dans un resto gastronomique... ça c'était de l'idée...

Mais mes copines habitent à perpette les alouette alors le temps de trouver un super resto...


Bon allez quoi... Filez moi des idées...

2 commentaires:

  1. Un coffret beauté pour la maman, genre à l'huile d'argan
    Une smart Box pour un soin beauté, un resto, un week-end en amoureux : y en a pour toutes les sortes, pour tous les goûts
    Un collier en ambre pour bébé
    Et... C'est tout ce qui me vient en tête !!!
    Pô facile en effet !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pour le colier en ambre... souvent les gens ne pensent pas à l'acheter et ça fait toujours plaisir (c'est mon cadeau fétiche pour les naissances)..
    Ou les kits pour le bain avec thermomètre, brosse à cheveux...
    Placeval

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!