Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 12 décembre 2010

Le bain.

Ce soir bain avec ma fille. J'ai calculé: une baignoire de ma fille+ une douche de 10 minutes= un bain. Donc je ne boude plus mon plaisirs...

Sauf que:

Le bain avant Eloïse ressemblait à ça.






Je me servais un verre de vin rouge, je remplissais le bain d'une eau chaude voire mousseuse, quelques gouttes d'huile essentielles, j'allumais quelques bougies et j'attrapais le livre en cours avant de me plonger dans 2 bonnes heures de volupté...

Le bain avec Eloïse ressemble plus à ça:




C'est à dire à un parc de jeu flottant... où l'espace est rempli de jouet plus ou moins bruyant  qu'il ne faut pas oublier au risque de se prendre une raclée par sa propre fille de 1 an.

Donc maintenant:

Je me sers un verre de jus d'orange parce que sinon, je ne suis pas sur de tenir la distance face à ma fille, je remplis le bain d'une eau tiède voire froide, sans aucun ajout, où j'ai calculé la hauteur en calcaire et la dureté de l'eau...., je jette les 1535416363 jouets de ma fille dans l'eau et j'attrappe le livre de ma fille avant de me plonger dans 10 bonnes minutes de discussion avec Eloïse: "dis bateau", "gateau" "oui c'est bien..."...

Rendez moi mon verre de rouge

2 commentaires:

  1. rassure-toi, les enfants se lave seuls quand quand ils se noient plus !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. et oui c'est ça les enfants lol
    Sab

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!