Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 11 décembre 2010

Pierre Richard est mon dark vadoor

HORRIBLE.... Je suis une maladroite assortie d'une gaffeuse professionnelle...  Et je me fatigue toute seule... Il m'est déjà arrivé d'oublier l'exercice que j'avais préparé pour un jeune (je me suis levé à 6h pour le faire quand même...), d'oublié mon portable, de renverser une bouteille d'eau dans mon sac qui a dégouliné sur mes médicament jaune fluo pour mon dos, qui ont allégrement bousillé dans le désordre: mon cahier de note du boulot, mon agenda, le livre de la bibliothèque et mon magnifique blackberry tout neuf. Ouf le blackberry est tout sauvé. je n'en dirais pas autant pour le reste... Et tout ça dans la même journée!!!



Bon, c'est qu'un matin me direz vous. Bah non. c'est toujours comme ça! L'autre matin par exemple j'ai enfermé chéri dans la maison et je suis partie avec SES clés.Oui, oui, il est resté toute la journée à la maison. Je fais la joie (et la richesse) des serrurier. Une fois ça m'est arrivé de perdre deux fois mes clés dans la même semaine...



J'ai déjà couché ma fille en oubliant de lui donner à manger, j'ai manqué de me tuer trois fois, Petite je suis allé à l'école en pyjama, j'ai essayé de faire des crêpes avec les mains, déménagé par métro,pendant un gala de danse mon justaucorps a lâché et je me suis retrouvée seins nues sur scène ...



Bref, Gaston à coté de moi, c'est une tête. Mon mec rigole de ça Heureusement!!! Parce que nous avons passé notre première saint Valentin à chercher une pharmacie parce que j'ai glissé dans ma cuisine et je me suis ouvert la main! Bon... C'est une belle cicatrice au milieu de la main... j'ai toujours pensé que c'était un signe. D'ailleurs ça reste entre nous mais le chirurgien qui m'a recousu à 2h du mat' m'a dit: "bah ça va faire une cicatrice: un bon souvenir de saint valentin!" et moi de penser "oui, bah si on a des enfants, je leur montrerais en leur disant, 

"tu vois la cicatrice là? C'est ma première st Valentin avec ton père"....


mais si vous entendez parler d'une mère qui a oublié sa fille dans sa voiture... priez pour que ce ne soit pas moi. Ah bah non. J'ai pas de voiture.


Rien qu'hier, alors qu'on chahutait devant le restaurant avec mes collègues.... Je me suis mis à rire, à rire, à rire tellement que ... Je me suis fais pipi dessus... Vous imaginez! Vous êtes là au resto! Avec tous vos collègues et vous puez la pisse à trois bornes.

On s'est mis à raconter nos pires honte... Pour vous dire, j'ai gagné haut la main... J'ai même raconté la fois où enceinte de 7 mois, dans les bois, une envie de pisser me prend. Je cherche, un endroit sûre... là derrière les branches, les ronces... j'enjambe les piques sans grâce puis je m'installe tranquillement. Sauf que... C'est le jour où le mec de la mairie a décidé de raser les ronces. Et me voilà, accroupie dans l'herbe face à la machine et du type éberlué qui ne sais plus où regarder.

Le problème, c'est que je ne sais pas si vous avez déjà été enceinte, mais se mettre accroupi dans la position adéquat prend bien 2 minutes et se relever, en prend bien 5 de plus. Donc me voilà cahin-caha à essayer de me relever ... quand enfin j'ai retrouvé mon équilibre, remonter ma culotte et je suis partie en courant.

Bref, je ne compte plus les articles cassés dans les magasins, les "voici" acheté alors que le mec que je convoite depuis des mois fait la queue derrière moi,...

Oui. c'est fatiguant d'être moi-même.

2 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!