Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 9 décembre 2010

MUM and BABE

 J'ai trouvé cet annonce sur un autre blog pour maman... et je trouve le concept interessant... à vous de juger!



"C'est bien pour ne plus culpabiliser qu'il faut absolument faire la pub de ce très bon concept qu'est
MUM and BABE rue Keller dans le 11 eme

Le concept ? c'est simple un salon de coiffure + un institut de beauté d'un coté et une pièce de repos ou de jeux entièrement vitrée, équipée et surveillée par une jeune baby sitter , pour les enfants de 0 à ... ( bon d'accord pas pour les papas non plus !)

Le personnel et les autres clientes complétement à l'aise si il y a besoin de se lever 5 minutes pour faire un petit coucou à Bébé .

Je n'ai pas d'actions mais je trouve qu'il faut faire connaitre le lieu pour qu'il y en est d'autres ..."


http://www.mumandbabe.fr/ 

 

2 commentaires:

  1. Vous entendez les toulousains!?prenez exemple sur les parisiens(pour une fois!), on veut le mm concept !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En plus je viens de regarder leurs prix, c'est tout à fait correct et ils font même des cheques cadeaux... Si en plus ils coupent bien les cheveux... Je crois que je vais aller tester le concept par moi-même

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!