Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 9 décembre 2010

Mais pourquoi je n'y arrive pas?

Des fois je me sens nulle comme mère. Je ne sais pas comment font les autres mais elles ont l'air de pas mal s'en sortir... Moi? Rien qu'aujourd'hui, ma fille a les fesses rouges écrevisse, hurle quand je lui donne à manger pleure quand elle est dans le parc, hors du parc...


Je ne sais toujours pas la moucher,ni respecter ses horaires,... aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggghhhhhh... Et la nounou qui en a 4 par jours elle fait comment???

Il y a des jours je suis tellement fatiguée que je la laisse faire ce qu'elle veut. Et puis d'autres jours où je tient bon. Pour dire vrai, je ne la lave pas tous les jours, lui donne un biberon de chocolat chaud le matin parce que c'est plus simple et plus rapide... Et même des fois je la laisse àma belle-mère pour souffler.

Mais pfffff... aujourd'hui je suis décourager je dois bien l'avouer. Et fatiguée. J'espère demain vous faire un peu plus rire...




J'ai piqué ce illustration sur cette page facebook, tres intéressante: http://www.facebook.com/MauvaisesMeres?v=info#!/MauvaisesMeres?v=wall
mais surtout le blog d'Emma est encore plus drôle!!! http://www.mauvaisesmeres.fr/

5 commentaires:

  1. ho mais arrête mag tes la meilleure!! juste le faite de te poser ses questions veut dire combien tu t'investis pour ta fille , y' a pas de mode d'emploi y'a pas de mère parfaite et heureusement ça serait tellement ennuyeux!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non tu n'es pas une mauvaise mère,tu es une mère tout simplement.nos enfants ne nous laissent aucun repos,aussi adorables soit ils ,aussi tyranniques peuvent ils être,nous faisons de notre mieux.il n'y a pas de recette pour être une maman idéale et c'est tant mieux.même si des jours tt va de travers,le lendemain tt ira mieux ou pire mais c'est la vie !!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!