Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 31 décembre 2010

Le 31...

dessin de Rubens : http://rubensblog.typepad.com/home/2008/03/moving-house.html
Bon bah voilà... On n'a rien trouver de mieux que de déménager un 31 décembre sans copain... Donc Alors que je devrais être en train de commander ma bûche ou ma galette, je suis en peignoir à la maison avec un bébé deans les pattes en train de terminer les cartons.


Youhouhouhou...


En plus j'ai un peu peur de la façon dont ma fille va réagir face à sa nouvelle maison. Bien entendu, Orange étant sans aucun doute l'entreprise la plus facilitente de France, Pas d'internet pendant 15 jours (au bas mots).

Donc mes petits lapins, comme je vais mourir virtuellement, internetement pendant le mois qui vient, je vous souhaite une





Bonne Année 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!



p.s: Et pour info, Eloïse vient de nous offrir 4 petits pas entre la table et les chaises du bar... POur bien finir l'année quoi!!!

1 commentaire:

  1. Bonne Année Mag !

    Et bon courage pour ton déménagement!

    Jessica

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!