Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 17 décembre 2010

Malade mais...

Ce matin, mon dos est encore bloqué.... Tout comme ma tête, ma gorge, ma voix... mécaniquement je lève Eloïse, l'habille... Chéri me dépose à la gare... Dans le train mon oreille à l'air d'être habitée par un essain d'abeille. Arrivée au boulot, j'exprime mon mal-être. En faite, j'autrais pu m'en passer, mon mal de dos, m'empêche de rester 10 minutes debout. Et assis ça va pas mieux...

A 11h, je capitule... "AAAAAHHHHHHH.... Je rentre,..." En chemin je m'aperçois que j'ai oublié mes clefs. Heureusement belle-maman et beau-papa viennent me chercher à la gare avec le double de mes clés. Je passe la porte et là je réalise: Ok. Je suis malade mais....

J'AI LA MAISON MOI TOUTE SEULE AVEC POUR OBLIGATION DE RESTER COUCHER LE TEMPS D'ALLER VOIR LE MÉDECIN ET... LE FRIGO EST PLEIN!!!!!

La nounou m'appelle: "Eloïse a de la diarrhée et un peu de fièvre....". J'avoue. J'ai cru que j'allais pleurer et puis... "... mais je vais la garder, qu'elle dorme chez moi ou chez vous...."

Oui. Je suis une mauvaise mère. J'ai honte, j'avoue... Mais il n'y a pas de plaisirs sans gêne... Si? 

3 commentaires:

  1. Eloise est mieux chez sa nounou plutôt qu'avec toi, elle serait frustrée de voir que tu ne peux pas t'occuper d'elle, et puis tu risquerais d'être énervée et impatiente a cause de la douleur alors non (pour une fois) tu n'es pas une mauvaise mère. MDR !!!
    Repose toi et j'espère que ça ira vite mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. moué... ça va que je ne le vis (pas trop) mal...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!