Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 16 janvier 2011

Bébé marche






Quand votre enfant marche vous êtes fiere comme un paon. Il est normal, intelligent et il apprend à faire plein de chose. Le monde merveilleux de l'enfant idéal.


Oué... Parce que c'est là QUE LES ENNUIES COMMENCENT.

D'abord parce que votre enfant est soudainement debout. Il gagne donc 30 cm d'un coup. Et Tout à coup tout est accessible.

2 mains de libres+2 pieds qui fonctionnent+ 30 cm en plus = conneries assurées.

Eloïse, ma petite fille si parfaite, si sage, est devenue une casse-cou doublée d'une chieuse. Dès que quelque chose lui échappe la voilà à hurler pour qu'on l'aide à faire sa bêtise. Les prises sont ses nouveaux doudous, le jeu devient "quel est le truc le plus tordu que je puisse faire?"

Je me suis déjà luxer l'épaule en la rattrappant au dessus du lit, j'ai user 8 tubes de biafine, 5 d'arnican,... J'ai l'impression que ma maison est plus dangeureuse que la bande de gaza.

Et encore!!!!!!! Pour l'instant on n'a pas d'escalier,  pas de poële accessible, la chambre d'Eloïse est vitrée... Et pour autant je suis sous tranxène depuis 15 jours (c'est à dire depuis qu'Eloïse se déplace debout).

Donc. Comme ici est mon lieu de défouloir. Excusez moi chers lecteurs mais



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Et bien plus encore...

Merci

1 commentaire:

  1. C'est un pur bonheur de te lire et de lire tes malheurs !! J'adore !! Lol

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!