Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 19 janvier 2011

Code quantum

Notre organisation à la maison est bien huilée... C'est simple:

Je me lève à 6h30, je déjeune, repasse les vêtements de tout le monde, ensuite, je réveille Eloïse, l'habille, je la pose auprès de son père encore tout endormi puis je prépare le biberon que chéri lui donne pendant que je termine de me préparer. A 7h40, je file rejoindre le voisin pendant que chéri s'occupe d'accompagner Eloïse auprès de la nounou qui l'attend devant l'école...

C'est là que je ne comprend rien. Entre 7h40 et 8h30 il y 50 minutes. Chéri ne passe même pas par la case salle de bain puisqu'il se lave au retour de la nounou. Donc, il doit juste s'habiller, mettre manteau et bottes à Eloïse et descendre à l'école qui se trouve à 5 minutes à pieds. Mais malgré ça, chéri est TOUS les matins en retard.

Chéri me certifie qu'il se lève dès mon départ. Je n'oserais mettre sa parole en doute, vous me connaissez. Donc j'en conclue qu'il rentre dans un espace temps différent du mien... Une temporalité qui se développerait bien plus vite que la mienne. Ou bien Sam Beckett a integrer le corp de mon mec ce qui expliquerait cette différence temporalité (oui, bon il faut donc être vieux et addict des séries télé pour comprendre ma vanne), (nouvelle parenthèse pour les intellectuels nombreux qui lisent mon blog, non cela n'a rien à voir avec Samuel Beckett, célèbre dramaturge de l'absurde -voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Beckett-)



Voilà, je ne vois que ça. Mais je me vois mal demander à chéri "dis chéri, tu sais qui est Sam Beckett?" pour espérer trouver une once de trouble dans son regard... ou des flashs bleus qui sortent de son corps...

 Ou bien... C'est un  sliders... Non???

4 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!