Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 10 janvier 2011

la nouvelle maison

Voilà nous y sommes. Une maison rien qu'à nous. Entre excitation et effondrement, mon cœur balance... (mais qu'est-ce qu'elle est chiante cette fille!!!!)

Le fait d'avoir quitter la maison qui a vu naître ma fille m'attriste. Même si je sais que c'est ici que je vais voir grandir Eloïse dans cette maison...

En attendant tout semble nouveau et différent: la lumière, mes pieds, sur le trottoirs, ma vie. J'ai l'impression d'être une alien dans ma vie lol...

Éloïse a du mal à s'y faire: Pleurs et caprices se succèdent sans que je n'y puisse rien y faire... Parfois j'aimerais lui dire "viens on rentre...", Mais bon... C'est pas trop possible hein...

Un soir, devants les hurlements de ma fille j'ai abandonné; En "bonne mauvaise mère" que je suis, je l'ai laissé pleurer. J'ai mis le baby-phone en silencieux, me suis servie un verre de vin, j'ai brancher une play list de jazz et j'ai attendu que ça passe...

Et c'est passé.

Et je me suis sentit mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!