Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 27 janvier 2011

L'odeur de bébé




Ce matin, ma fille se réveille et me tend les bras... Je la prend dans mes bras et s'en suit une douce minute de calin...

Mais une toute aussi douce odeur vient chatouiller mes narines... L'odeur de bébé. Oui. Parce que les pubs mixa bébé vous font croire que les bébé sentent bon. Mais en fait la plupart du temps, les bébés sentent le caca qui sent pas bon.

Et encore quand je dis qui sent pas bon c'est un euphémisme. Parce que je ne sais pas en quoi sont fait les intestins de bébé mais si les odeurs de caca des enfants étaient une source d'énergie renouvelable, on pourrait éclairer toute l'Europe gratuitement pendant la décennie qui vient rien qu'avec la couche d'Éloïse de cette nuit.

Alors j'ai bien penser à changer son alimentation, mais que nenni. Les carottes ne font pas moins de déchet olfactifs que les poireaux. ça change juste les couleurs...

Ouarf! Je viens de rentrer dans la chambre. Ourf...Il va falloir que j'investisse dans un masque à gaz... Ah bah si, on pourrait aussi l'utiliser comme arme massive... Ah mais ça se serait un très bon moyen de calmer les talibans. Pschuiiiiiit... Je vous jure ça calmerais tout le Monde... "Eloïse? Viens avec maman, ce matin je vais te faire visiter un beau palais qui s'appelle l'Elysée... Non surtout on ne change pas ta couche....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!