Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 26 janvier 2011

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

HEY! Vous savez quoi vous êtes de plus en plus nombreux à venir me voir et vous ne venez pas forcément de facebook!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUA!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok, j'en suis pas encore à mauvaisemère.com ou grumeautique.fr mais c'est ma petite fierté de voir que tous les soirs vous êtes entre 30 et 50 à lire mes lignes hilarantes modeste et pleine de génie fautes d'orthographes.  Oui oui cher lecteurs, ce post de rien du tout vous est dédié, et je vous nomme désormais les éolisien et éolisienne et vous souhaite une bonne imigration dans le pays de la nouvelle éloïse : oui ce pays ouvre ses frontière à qui veut venir y vivre. Nous sommes un peuple hyper tolérant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!