Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 9 février 2011

C'est le post où je me plaint

Voilà. vous êtes prévenu.

J'ai mal partout. Je déprime. Je pleure. J'ai envie de partir très loin, de me boucher les oreilles et de ne plus rien entendre. J'ai envie de mourir 3 jours. Pas dormir. Je veux pas de rêve, je veux juste... rien.  Le néant.

Plus penser, plus aimer, plus rien. Et revenir et reprendre ma vie d'avant. J'ai envie de liberté, de plus d'heure fixe. J'ai envie de claquer la porte, d"aller danser, de faire 20 kg de moins, d'être insouciante et me foutre de tout.

J'ai envie de rire, d'être toute seule, de pas réfléchir, D'être inconsciente. D'avoir 15 ans. mais vraiment 15 ans. pas mes 15 ans à moi où tout m'était interdit. De sortir en soirée, de danser, de voir mes copines et "boire des verres", de fumer mes premiers joints, mes premières cigarettes, de vivre mes premières cigarettes, et mes premières étreintes.

J'ai envie de VIVRE.

4 commentaires:

  1. J'ai envie d'fumer des américaines
    Et de me rouler des jamaïcaines
    J'ai envie de boire jusqu'à vaciller
    Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller

    ...Et puis j'ai envie d'partir en bateau
    Avec des bandits vêtus en matelots
    J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir
    J'ai envie de ça, mais je n'ose pas
    Car moi

    Je suis grande, je suis raisonnable
    Je donne l'exemple, je suis responsable
    Je n'teins pas mes cheveux
    J'ai pas de béquilles
    J'ai l'respect des vieux
    Et de la famille

    C est une chanson de linda LEMAY et en ce moment moi aussi j ai envie de tout envoyer voler !!! mais voilà entre envie est action ....

    Bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison !
    Moi,tout pareil, mais en priorité : j'ai envie de DOOORRMMMIIIIIRRRRRRR !!!
    Lau

    RépondreSupprimer
  3. Courage ptite Mow...
    Et des bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Lau: perds pas 20 kg tu ressemblerais plus à Géraline pailhas mais à kate moss qui aurait perdu un os...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!