Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 28 février 2011

regression...

J'ai le moral dans les trous de chaussette, l'oeil triste et le coeur lourd... Alors je régresse... J'adore... ça me redonne le sourire aux lèvre et de la gaité dans les chaussures...

J'avoue j'ai très très honte mais en vrai je fais semblant d'être une adulte. bah oui. Faut bien donner le change à ma fille. Elle ne peut pas avoir pour modèle parentale Britney Spears période "Baby Hit me one more time" Pour ceux qui ont la mémoire courte c'est là:

 

alors je fais comme si j'étais la mère de Nina qui va chez la nounou avec Eloïse. Le genre "je paye mes impôts à l'heure, et je couche mes enfants à heure fixe..."


Bref. Quand j'ai pas le moral, moi je suis l'anti-mère de Nina: je mange des bonbons en cachette, je suce mon pouce, je bois toute la bouteille de coca zero, je peste, je râle comme une ado de  15 ans, je fais la gueule à ma mère (bon en même temps, ça...), je dépense les sous que j'ai pas, je me prends pour sabine Paturel. Pour ceux qui ont moins de 25 ans, c'est là:




Décidément, ma culture musicale est à refaire ce soir (régression quand tu nous tiens...). Bon là faut que je vous laisse: il est 18h50, il faut que j'aille jouer la "mèredenina" auprès d'Éloïse...A partir de 20h15, telle Fiona, je me transforme en Mogouaille the kid....(bon moi, je ne deviens pas verte... Juste je suce mon pouce en regardant Joséphine Ange Gardien... Mmmmmmmmf the bonheur...)

5 commentaires:

  1. Mais il est de quelle époque ton jeux? jess

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas il doit dater d'une quinzaine d'année... lol... Je te jure, j'étais folle... D'ailleurs je l'ai jeté à la fine de l'heure...

    RépondreSupprimer
  3. Regressons regressons,ca nous permet de ne pas nous prendre trop au serieux.le syndrome meredenina pouah.,:)

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'ai beau avoir plus de 25 ans, je vois pas qui est Sabine Paturel ... en plus, peux pas voir les vidéos.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.dailymotion.com/video/x4cb60_sabine-paturel-les-betises_music

    Voilà Catwoman... Je t'ai laisser le lien pour enrichir ton patrimoine culturel musicale... lol... C'est surtout pour le coté bêtises d'enfants...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!