Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 11 février 2011

Un peu de honte n'a jamais tué personne...

Vous l'aurez compris je ne suis pas la mère parfaite. Je ne suis pas les conseil de Françoise Dolto et je crie haut et fort mon désespoir quand le caca de ma fille dépasse de la couche. Donc dans un élan de spontanéité intense et parce que je n'ai aucune inspiration ce soir (qui a dit encore. Si, si je l'ai entendu!) voilà une somme des plus grosses hontes que j'ai pu avoir.

  Éloïse(13 mois) donne la cuillère à sa poupée. Avec son père (émerveillés) nous la regardons faire.
- t'as vu c'est bizarre avant de donner à sa poupée, elle met la cuillère dans sa bouche... je lance
- Bah oué elle fait comme toi, me répond chéri

 

Eloïse s'est rendormi auprès de son père. Il est 8 heure. On est dimanche. Mon nez coule. Le paquet de mouchoir est dans la chambre. J'ai un pull. ça fera l'affaire.


Comment ça un pâte de fruit ce n'est pas un goûter pour une enfant de 13 mois?


Courses un jour de soldes = cauchemar pour moi et chéri.

Éloïse a décidé de faire un gros caca avant de rentrer dans le premier magasin. On en a pour une heure. "bon bah elle attendra d'être rentrer à la maison non?". Chéri a parfois une parole sainte. Éloïse s'est endormi de toute façon, donc..

 
En arrêt maladie: J'AI LA MAISON MOI TOUTE SEULE AVEC POUR OBLIGATION DE RESTER COUCHER LE TEMPS D'ALLER VOIR LE MÉDECIN ET... LE FRIGO EST PLEIN!!!!!

 


Un soir de très grosse fatigue, j'ai donné à Eloïse pour diner un biberon de chocolat et un gateau.

 

J'avoue, une fois, par lassitude j'ai laissé mon portable à ma fille. je ne lui ai jamais re-préter: elle l'a cassé.

 

Ma fille pleure chez la nourrice quand on ne la sert pas en premier...

 Ma fille dit papa quand elle voit un lit et "maman" quand elle voit une bouteille... Ok. Bon. 

Je me suis rendu compte que je caressais le front de ma fille au même rythme que je faisais glisser mes doigts sur la souris 


A vous!!!!

 

 

 

10 commentaires:

  1. Moi aussh je met la cuillère dans ma bouche avant8de donner à la Lùciole mais c'est pour etre sur que c'est pas trop chaud.

    Des bourdes j'ai du en faire plein mais j'ai pas d'idées en tete là...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, c'est pour vérifier que c'est trop chaud... Ou presque... enfin... si... Une peu quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Etant en train de lire ton blog ;-) je vais de me rendre compte que j'ai complètement zappé la sonnerie du four, du coup, j'ai aucune idée combien de temps ça doit encore cuire !
    Heureusement que ça n'a pas cramé ... pour une fois que je cuisine pour les enfants.

    Poivre.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui je goute le ptit pot avant de lui donner ds sa cueillere,je goute le bibi voirsi c pas trop chaud,.si jai pas d'eau sous la main je suce la sucette tombée pour la troimillieme fois par terre.
    J'ai deja dit a nounou que cette odeur na...uséabonde venait d'uncaca inattendu fait sur le trajet alors qu'il a ete fait 5secondes avt de partir ..oui j'ai laissé antoine pleurer devant sarko a la tv ...

    RépondreSupprimer
  5. Un jour de grande fatigue j'ai oublié de déshabiller mon fils avant de le mettre dans le bain :-/ !!! Lauriane

    RépondreSupprimer
  6. Des fois, je suis tellement ordonnée, que pour vérifier si les vêtements en vrac par terre sont propres... ou sales... Je les renifle aux endroits stratégiques... Bon, OK, c'est pas des fois...
    E

    RépondreSupprimer
  7. Je rigole tellement en re lisant vos commentaires que j'ai envie de mettre des "j'aime ça"...

    RépondreSupprimer
  8. un de mes grands moments de solitude a été de parler à ma fille comme à mon chien genre "allez tu viens au pieds maintenant, ça suffit"....avant que je sois maman on me disait que je parlais à mon chien comme à un gosse mdr!
    Ah il y a aussi eu le jour où je me suis rendu compte que je berçais la bouteille d'eau que j'avais dans les mains en courses .... j'étais (très) fatiguée, ma fille avait 1 mois et passait le plus clair de son temps dans mes bras...
    MéliMelo

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi le coup de la pousette que je berce vide, je ne compte plus les fois où je l'ai faite!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!