Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 9 mars 2011

Emotion me gagne...

Voilà. La nouvelle Eloïse s'exporte... J'ai aujourd'hui écrit un petit post pour l'excellent site ma vient en mieux,
http://jeunes-mamans.mavieenmieux.fr/article/retrouver-sa-vie-de-femme-par-mowgouaille

Et dans la même journée, je m'aperçois que vous êtes plus de 4000 en 4 mois à être venu me lire, en laissant parfois des petits mots, en ouvrant des débats, en me félicitant... Et puis des fois juste vous passez et repartez ... ça me peine toujours un peu de ne pas savoir ce que vous pensez de tout ça...

Je m'aperçois que s'il y a des nouveaux pères, il y a aussi des nouvelles mères et nous sommes toujours dans le paradoxe de l'amour immense que l'on porte à nos enfants et le pincement au cœur face à nos incertitudes et nos culpabilités...

Et nos hommes dans tout ça???  Ils font comme ils peuvent en attendant l'école des papas. Et nous aiment quand même super fort... Et c'est quand même ça qui compte.

Bref devant tant de larmoyance abusive, j'attends vos remarques, suggestions, critiques (oui, je sais Elisa: "Mowgouaille les fautes..." lol) et j'espère que je vais continuer à vous faire rire!!!! 10000 bisous.





2 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!