Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 24 mars 2011

Interview entre copines...

J'avoue. Il y a des soirs j'ai la flemme d'écrire un post. Mais comme vous commencez à ressembler à une communauté, j'ai décidé qu'il était temps de vous présenter en 10 questions... Histoire de savoir qui vous êtes...

Donc, voilà on commence par ma vieille copine Sabine (vieille parce qu'on se connait depuis le CP pas parce qu'elle est vieille...). Sab a deux petits gars de 2 ans et demi et 5 mois 7 mois (t'as vu Sab, j'ai rectifié...).. Pour le reste... je vous laisse la découvrir

Qui es tu?
décris toi en quelques mots?
un être humain avec des défauts
Qui sont tes enfants?
Mes tits hommes à moi
:-)
:-)ma chaire et mon sang
Ton prochain voyage?
mi avril une semaine au ski

Encore un bébé?

peut être oui dans quelques années
Pourquoi les principales engueulades avec chéri?

euhhhh on s'est jamais encore engueulé... ni disputé

Quelle est la chose que tu te reproche le plus?

ne pas avoir assez confiance en moi

Ta plus grosse dépense?
ma voiture que je vais avoir samedi
lol
et encore c'est avec les sous de chéri chéri de sa prime de fin d'année 
donc je dirais plutôt hormis les meubles
mon chat !!
Quel serait ton fantasme masculin par excellence?
kevin Costner

Avant dernière question
ta série préférée?
en ce moment grey's anatomy
ahhhhh docteur mamour

Attention the last but not least...
On est samedi midi
le frigo est vide
que fais tu?
j'ai toujours une assiette blédichef de secours pour clément et un tit pot pour axel ainsi que des briques de lait potironet pour vous?


et pour vous?

pour nous, toujours un tit pot de choucroute venu de notre tite boutique en bourgogne
hummm un régale
ben oui faut bien prévoir on sait jamais





11 commentaires:

  1. je peux être encore plus précise lol
    Clément va avoir 27 mois et Axel va avoir 8 mois
    mdr

    RépondreSupprimer
  2. Moué... Je crois que je vais lancer un concours avec ce questionnaire... Donc. Si ça vous interesse signalez vous là et je vous envoies le questionnaire

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y envoiiiiiiiiiiiiii !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dis, et ta copine Sabine, elle n'a pas de blog ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ze veux bien le faire! Ya quoi à gagner ? (La fille même pas intéressée...)

    RépondreSupprimer
  6. Ok je vais vous envoyez tout ça. vous êtes sur facebook? Vinnie je sais que oui(puisque t'es abonné à ma page...) et Marilou? Je vous envoies ça en MP et vous me répondez. celle qui aura eu le message le plus lu aura le droit à une bouteille.

    RépondreSupprimer
  7. MDR
    Moi je bois pas alors je vous laisse la bouteille ;-)

    J'ai pas eu de MP Mowgouaille... Snif ^^

    RépondreSupprimer
  8. non Vinie j'ai pas de blog :-) suis que sur facebook :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas de facebook (explication dans mon article "the social network"), peux-tu m'envoyer ça par mail ? (marilou.tellequelle@gmail.com).
    Par contre je bois, alors je veux bien la part de Vinie!

    RépondreSupprimer
  10. Hum...
    imagine une paire de gants tout doux pour te dire... j'ai trouvé aucun intérêt à ce post.
    On peux pas toujours avoir de l'inspiration...
    Mais quand c'est bien il faut t'encourager, quand c'est pas intéressant, il faut qu'on te le dise aussi.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Mais on a le droit de pas tout aimé... Et chéri m'a dit: "Le début de la gloire c'est quand tu commmence à avoir des critiques négatives..."... Alors tu vois! Et puis tout le monde n'est pas forcément de cet avis! Et ça arrivera encore et puis c'est pas grave... ;)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!