Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 28 mars 2011

j'ai pas d'idée

Bah non. Aujourd'hui j'ai pas d'idée. Alors j'ai bien deux trois interview de copines en stock (et d'autres qui attendent d'être envoyés... Oui je suis un poil débordée...). Mais bon je ne vais pas vous en sortir tous les trois jours non plus hein?!!!?

Bon alors, j'ai d'abord pensé à vous commenté le super résultat de sondage de ma vie en mieux. Mais bon, vous pourrez le trouvez là: les résultats du test

Et puis j'ai penser à vous commenter le sujet très inspirant  de Claude Halmos, article qui traite de la confiance en soi des parents... Manque de confiance en soi qui est pour elle due au fait qu'on est avide et envahit de conseils, ne nous laissant plus la capacité de penser (aaaaaaaaaaah, cette société de la "prise en charge"). Cet article a suscité des pensées assez paradoxales et opposables... Tantôt d'accord, tantôt en désaccord, merveilleux sujet. Mais... Quoi dire? Vous décrire l'article? Vous dire ce qu'elle en dit? Et puis???

Claude Halmos


Je me suis vu partir dans un débat avec moi-même qui vous aurait laisser peu de place à la discussion vu que j'avais tous les avis en même temps... moué...

Comme je n'avais pas envie de partager avec vous ma schizophrénie (j'ai déjà du mal à prendre tous mes cachets en même temps alors...), j'ai chercher un autre sujet plus rigolo: chéri qui est aujourd'hui à l'article de la mort (déjà fait... Mais toujours pas mort), la super cueillette de pâquerette que j'ai faite avec Eloïse, génial mais au bout de 4 lignes, pas plus de choses à dire que ça...

Bref vous l'aurez remarquer mes chers Eloisiens, ma verve manque, mon inspiration s'est fait la malle depuis qu'elle est tombé amoureuse de ma déprime qui elle pourtant, a bien planté sa tante, dans mon esprit... Bref.

Donc j'ai eu une idée... Je vais vous faire travailler... Dites moi donc sur quel sujet vous voudriez que j'écrive. Un truc su lequel je n'ai encore jamais écrit et sur lequel vous voulez me défier... Allez j'attend vos réactions, vos idées, vos sujets!!! A vos claviers!!!



6 commentaires:

  1. Bonne question !
    Je dois dire que quand l'inspiration est là zou j'écris et parfois même je programme l'article... C'est moche mais au moins quand je suis en panne d'inspi y'a quand même de la lecture :P

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas je ne me lasse pas de ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ça vous plaise. J'ai de plus en plus de visites (une centaine par jours...), et de bons retours... Alors je vais essayé de petiller encore un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Et si tu nous parlait des petites phrases assassines que l'on peut entendre au sujet des mômes par toutes sortes de gens en général ? Moi c'est surtout par ma belle-mère. D'ailleurs j'écrirai un jour un billet là-dessus, mais là j'ai de la fièvre (merci la lymphangite), alors dès que j'ai fini d'enrichir Mr Doliprane, je m'y remets!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui allez parle nous des phrases assassines de ta belle-mère !! :D

    La mienne dans le genre un jour que Maxence avait fait une trèèèèèèèès grosse connerie et que je rouspétais fooooort m'a sorti que de toute façon Timinoo serait un déliquant dans un avenir proche donc que j'avais juste à me taire... Il avait 02 ans mon Loulou et ca me reste toujours en travers de la gorge...

    RépondreSupprimer
  6. bah ma belle - mère, (j'en ai déjà parler), c'est plus dans les attitudes qu'elle est lourde. Sinon elle est gentille. Vous avez vu Clem hier? Bah ma belle mère c'est la sienne. Le genre tu lui confie le matin, le soir elle l'a rhabiller, couper les cheveux, couper les ongles et elle vous dit "Mais c'est normal, j'ai le temps...". Szuf que tu lui as rien demander, et que tu as juste l'impression qu'elle te pique la place. Promis je ferais ça un soir où j'ai pas d'inspiration... Je vous expliquerais tout ça... En attendant, je vais coucher bichonette...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!