Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 29 mars 2011

Mes copines d'infortunes

Voilà, il est 23h06. Eloïse est endormi depuis 1h, chéri est en train de mourir dans notre lit (à cause d'un sushis pas frais), et moi j'ai hérité du canapé puisque chéri menace d'un attentat au vomissement...

Voilà, ma nuit est une fois de plus fortement menacé, et ma seule consolation est de savoir que ma voisine m'emmène au boulot demain ce qui me garantit 30 minutes de sommeil en rab demain matin...

Bref. Toujours est-il que ce soir, j'ai quand même le moral parce que j'ai trouvé des commois. Des filles qui ont des enfants de 7 et 15 mois et qui ont du cajoler, endormir, rassurer jusqu'à point d'heure et qui maintenant ont passé leur moment de s'endormir et du coup m'ont rejoint là:
La page facebook du blog

Et bien je ne sais pas comment vous dire le bien que ça fait de rire et déconner quand dans sa maison on se sent bien seule face aux hurlement de son enfant, partagée entre énervements et incompréhension.

Alors MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI à Magali et Sophie... pour cette soirée de rire et de partage (et de mojitos virtuels... ou pas), en espérant qu'il y en est d'autres! (J'en suis presque à espérer uen autre soirée pourrie dites donc... ou pas.)

Il ne manque plus que le fondant au chocolat et le mojito...



1 commentaire:

Pleins de petit mots Jito!