Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 11 mars 2011

Je suis trééééééééééééééééééééés fatiguée....

Ce soir chéri n'est pas là.

Donc, j'ai une chance de dormir sans entendre ronfler, soit d'une façon continue.

Je vais pouvoir regarder les enfoirées sans entendre "pfffffff... Mais quelle daube... Mais je comprend pas que tu regardes ça... Mais tu a vu la gueule d'Obispo... Non mais franchement Coluche aurait honte... blablablablablabla..."

Je vais pouvoir manger dans mon vieux pull qui gratte et dans mon lit.

Donc. Devant mon planning de ce soir surchargé. Vous comprendrez que je vous quitte sur ces quelques lignes. Je vous souhaite un bon week-end...

PS: Ma fille est en train de chanter "bateau u lo... la ié, la ié... bateau u lo... laié,laié...". Trop forte ma fille. Oui je sais ça n'a rien à voir avec mon post mais mon coeur a tellement fondu que je voulais partager ça avec quelqu'un... Autant que ce soit vous....


2 commentaires:

  1. Aaaaah les Enfoirés, c'que j'aimerai les matter !!! Mais avec la Lùciole, c'est mission impossible... :-(
    Rhooo allez, j'me paye le luxe d'avoir la tête dans le cucul demain ^^

    Bonne soirée et bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. lol La luciole au lit, pas moyen de je ter un oeil???? Malade ou pas il y a bien un moment où elle va s'endormir va...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!