Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 22 avril 2011

Je ne suis pas Kate Middleton

Un mariage de princesse... Certes. Mais alors moi je n'en voudrais pas pour un empire...

Déjà, quand tu te maris, on sort toutes les photos bien pourrites: Le jour où tu as décidé de te déguisé en Clara Morgane pour l'anniversaire de ta cousine Gertrude ou la fois où tu as fini en bikini dans la fontaine du parc du Luxembourg, en cause les mojitos enfilés à la suite pendant la soirée de remise du bac...

Oué . Pas classe.

Sauf que Kate Middleton, c'est pas avec 180 convives qu'elle partage ça mais avec la planète entière... Depuis trois semaines on eu le droit à tout: sa culotte, ses ex, ses looks les plus improbables,  sa mère, sa cousine strip-teaseuse... Rien ne nous échappe...

Bon. Ok. A part les vieille rombière de ldkfjQIOK street, tout le monde vous dira "erreur de jeunesse"; Oui c'est vrai. Qui n'a jamais fini bourrée à la sortie d'une boite à rentrer en taxi, et plus trop savoir le matin suivant ce qu'on a fait...

Mais c'est ^pas tout. Imaginé: vous ne choisissez rien de votre mariage: tout est réglé d'avance par la belle famille qui ne pait pratiquement rien au mariage. Tu dois soumettre le choix de robe à ta belle grand-mère, invité des gens que tu ne veux pas et d'autres que tu ne dois pas invité alors que tu les veux... Bref. The hapiness.

Mais là où pourrait s'arréter là, ça ne fait que commencé. Déjà, à partir du mois prochain, la Kate, on va lui surveiller son bidon. Et comme elle doit peser 12 grammes et demi, dès u'un demi-bras va poussé à l'interieur de son ventre, tout le monde va y aller de son petit commentaire: "oui, elle pourrait porter le futur héritier"....

Et là tout va lui échapper. Non parce que nous on se plaind de notre belle-mère qui ne vit que pour notre fille... Mais elle. Elle, elle va devoir partager avec Charles, Camilia et Elisabeth.... Elisabeth, qui surveillera que ladite progéniture soit bien élevé dans les règles de l'art... Bon tu va me dire, la vieille reine a déjà 85 ans, elle va bien finir par clamser un jour... Mais elle a encore le vieux Charles qui va exiger "une certaine éducation..."

. Bref que du bonheur la vie de Kate... Elle a interet à l'aimer un peu son William sinon, elle aussi elle va finitr ses soirée au mojitos porto pour suporter tout ça. Ah bah finalement il y a des bon coté à la vie de princesse....







5 commentaires:

  1. tu sais que mon article du jour s'appelle "un jour mon prince viendra"!!!!! les grands esprits se rencontrent

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah non j'avais pas vu... J'ai eu l'idée en voyant un reportage dans C dans l'air... 12eme reportage de la journée, ça m'a gonflé...

    RépondreSupprimer
  3. et moi en ouvrant mes mails il y avait la liste des princes encore celibataires!! va voir

    RépondreSupprimer
  4. ben si j'avais 20 ans de moins je dirais pas non au beau prince will !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son père.... Blurp...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!