Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 6 mai 2011

chef, la recette!!!!

Bon ma seconde passion c'est la cuisine, vous le saviez en témoigne le blog de Bree que je tiens de façon complétement aléatoire et dilettante... Bref. Toujours est t-il que qu'est-ce que je découvre pas là???? Il y a des ateliers à Paris qui font des ateliers de cuisines pour:
  -  Les parents et les enfants ensembles
  - Les anniversaires pour faire le gâteau avec les copains...

Si c'est pas génial ça? Donc le lien c'est là!

...

Ah mais je vous ai entendu là bande de médisante.... "Oui, Mowgouaille elle donne les adresses de Paris mais nous on fait comment??? Y a pas ça chez nous!!!!" Et bah si!

Aix-en-Provence: Kids & sens

Annecy: Gaëlle Chrétien

Besançon: L'Académie Culinaire

Bordeaux: L'atelier des chefs

Caen: Les toques rebelles

Dijon: L'atelier des chefs 

Grasse: Cookinette

Lille: L'atelier des chefs 

Lyon : graine de chef

Marmande (Agen): Vous pouvez contacter Catherine qui fait des cours à domicile au 06 80 68 82 69  ou par mail...

MarseilleLa table d'Esther

Montélimaracgtraiteur
vous pouvez les joindre à ce numéro:
Tél : 06 99 21 77 87
Email : coursdecuisisne@acgtraiteur.fr

Montpellier: My cuisinier

Nantes: L'atelier des chefs

Nice: Cuisine sur cours

Peigney (Haute-Marne): Le four à Pain du Chanteau

Provins: Les tabliers gourmands

Rouen (Soteville-lès Rouen): Le chef et moi (Site internet en construction: vous pouvez les joindre là:13, Rue du Madrillet 76300 Sotteville-lès-Rouen (jardin des Plantes).
Téléphone 09 60 14 68 70    

Strasbourg: Cuisine Altitude
Il y a aussi Miam's qui vient directement à domicile!!!!

Toulouse: Cuisin'easy



 J'ai encore pleins d'autres adresse alors n'hésitez pas à demander!!!







11 commentaires:

  1. A rouen même il n'y a rien mais à Sotteville-lès-Rouen, il y a de des cours à partir de 7 enfants. Je te laisse les coordonées:
    Le Chef et moi 13, Rue du Madrillet 76300 Sotteville-lès-Rouen (jardin des Plantes).
    Téléphone 09 60 14 68 70

    RépondreSupprimer
  2. je suis sur Marcellus 47, à 8 KM de MARMANDE; à l'occasion des congés scolaires, j'organise un atelier cuisine et patissserie pour les enfants qui le souhaitent, nombre limité à 8;
    je travaille avec les recettes et produits de GUY DEMARLE, inventeur du FLEXIPAN
    on peut me téléphoner pour plus de renseignements au 06 80 68 82 69

    RépondreSupprimer
  3. Je vais mettre le lien directement sur la page!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sure que tu n'as pas chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y balance dis moi où tu habite et promis je trouve

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé à porto vecchio mais impossible de trouver ni le nom, ni les prix, ni le site... Merci les corses... mdr... Promis dès que je trouve je laisse... Bon, de toute façon c'était un resto et j'ai vu qu'il faisait une rando ... apparement c'est tout un truc!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup
    Mais Porto-Vecchio, ça fait un peu loin quand même (2h de route en hiver, alors quand il y a les c*** de touristes, temps de trajet incalculable) pour occuper la lardonne !
    Mais ne t'embêtes pas à chercher.

    RépondreSupprimer
  8. Et si l'atelier cuisine gourmande de Montélimar à un site internet : www.acgtraiteur.fr
    Merci d'avance de publier mon adresse et j'interviens sur Drôme Ardèche et nord Vaucluse à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. N'hésitez pas à nous faire signe quand ce sera le cas!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!