Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 7 mai 2011

Les 10 commandements de la mère parfaite

Loi n°1

Être enceinte tu aimeras. Le sein tu donneras. 

Loi n°2

A ta famille tu te dévoueras. Tes soirées avec tes enfants tu passeras. Les soirées en amoureux tu oublieras. Des nuits blanches tu passerras

Loi n°3

L'alcool tu oublieras. La musique tu baisseras. Le chuchotement tu adopteras

Loi n°4

Au babycook tu cuisineras. Les légumes bio tu adopteras. Mcdonald tu oublieras

Loi n°5

Des couches lavables tu mettras. Au musée tu iras. La télévision tu éteindras. 

Loi n°6

A la leche league tu militeras. Pour les autres femmes que tu aideras

Loi n°7

Des veste en coton bio, tu tricoteras.

Loi n°8

Petit ours brun, Tchoupi et Dora n'auront plus de secret pour toi

Loi n°9

Les livres  de Françoise Dolto et de Florence Pernoult tu lieras

Loi n°10

Celles qui ne choisissent pas comme toi tu critiqueras 



Si tu réponds à ces dix critères bravo, tu as gagné le prix Bree Vander Kampf. Tes enfants seront aussi épanouis et équilibré que les siens et je viendrais manger chez toi tes délicieux pancakes et autres cookies...

Si tu n'a pas réussi ce périlleux test, Viens boire des mojitos avec mes copinautes!
































7 commentaires:

  1. bon j'ai bon pour les lois 1, 2, 3, 4, et 8 c'est déjà bien. Allez viens quand même manger de ma super brioche

    RépondreSupprimer
  2. Mojitos pour moi :-) mince et en plus de ça bais finir alcoolique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais faut tous les avoir pour avoir le prix cocotte... Emilie! Bienvenue dans mon monde!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai raté, je suis définitivement pas une Bree van de Kamp... Tu m sers un Mojito?

    RépondreSupprimer
  5. Bree je ne l'aime que pour la cuisine... Quand on voit ce qu'il se passe avec ses enfants dans DH... j'espère que je serai pas une mère parfaite!
    (Moi je suis Marsala et Martini, ça marche aussi?)

    RépondreSupprimer
  6. Je sers ce que vous voulez les filles!!!!! c'est open bar sur cette page!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'en sers un aussi de Mojito ? J'ai juste à peu près qu'à la loi n°1 et un peu n°10 ...
    La honte !!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!